DésinstallerWMP et IE 8

Résolu
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais désinstaller windows media player et internet explorer de mon lap top,
Comment faire ?
Quel est l'incidence le fonctionnement de vista ?
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

zindo
 
Lu !

bouton "Windows"->"panneau de conguration"->cherche un truc qui correspond à "ajout/suppression de programmes". Clique sur les programmes puis clique sur "désinstaller".

Pour WLM, y a pas d'incidence je pense...
En revanche, je te conseille de garder la mise à jour de IE8... Tu auras besoin d'IE pour certains sites de Microsoft et autant l'avoir à jour (avec la version 8) pour + de sécurité et compatibilité (et c'est pô du luxe ^^). (Pour désinstaller IE complètement il faut continuer la manip' donnée plus haut par un truc qui ressemble à "ajouter ou supprimer des composants Windows" puis décocher IE, puis "suivant", etc.)
1
Utilisateur anonyme
 
Mauvaise idée, de nombreuses choses dépendent de ces deux programmes...
Dépendent de WMP: Les sons windows, le son sur internet, le gestionnaire des sons etc
Dépendent de IE: Connexion à internet, affichage web ( icones fond d'écran etc ), windows update, antivirus etc

Plusieurs avis valent mieux qu'un, attends d'autres réponses pour confirmer/réfuter
0
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre 1
 
Merci a vous deux, j'ai installé GOOGLE Chrome, peut_il remplacer IE8 dans les fonctions internet ou bien faut-il quand même conserver IE ?
Bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
 
Après test, WMP et IE ne sont pas indispensables, je les ai supprimés par NLITE, et ai installé FIREFOX et FOOBAR pour les remplacer, ça fonctionne nickel, donc je retire ce que j'ai dis plus haut, ça tourne du tonerre!
( sous XP en tout cas )
0