Pb de connexion internet.
Noir Dez
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Le sans-fil c'est maaaaal ! ...mais pratique -
Le sans-fil c'est maaaaal ! ...mais pratique -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur portable Compaq, avec Windows 7, et je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. Je dispose d'une livebox Sagem. Lorsque je veux me connecter à internet, je clique droit dans la barre de taches sur une icone montrant le réseau. Je capte celui de la livebox mais lorsque je fais 'connexion', une fenetre s'affiche avec 'Windows n'a pas pu se connecter à Live-box'. Je clique alors sur résoudre les problemes, et là, il est marqué :
'Livebox n'a pas autorisé la connexion, réinitialisé votre routeur ou point d'accès sans fil:
Débranchez ou éteignez votre routeur
Attendez au mons 10 secondes.
Rallumez-le ou rebanchez-le sur la prise de courant'.
J'ai fait ce qu'on m'a dit, plusieurs fois. Ca ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si quelqu'un peu me renseigner. Merci.
je viens d'acheter un ordinateur portable Compaq, avec Windows 7, et je n'arrive pas à me connecter à internet via le wifi. Je dispose d'une livebox Sagem. Lorsque je veux me connecter à internet, je clique droit dans la barre de taches sur une icone montrant le réseau. Je capte celui de la livebox mais lorsque je fais 'connexion', une fenetre s'affiche avec 'Windows n'a pas pu se connecter à Live-box'. Je clique alors sur résoudre les problemes, et là, il est marqué :
'Livebox n'a pas autorisé la connexion, réinitialisé votre routeur ou point d'accès sans fil:
Débranchez ou éteignez votre routeur
Attendez au mons 10 secondes.
Rallumez-le ou rebanchez-le sur la prise de courant'.
J'ai fait ce qu'on m'a dit, plusieurs fois. Ca ne marche pas. Je ne sais pas quoi faire de plus. Si quelqu'un peu me renseigner. Merci.
A voir également:
- Pb de connexion internet.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide