Des petits arrêts lors de lecture de DVD

Fermé
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 30 janv. 2010 à 23:34
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 31 janv. 2010 à 13:37
Bonjour, depuis peu de temps 2 à 3 arrêts se produisent pendant la lecture du DVD d'1h 30 environ. Je suis obligé de déplacer le curseur un peu pour continuer. Je croyais que c'est l'enregistrement qui est en cause, mais ça se produit pour les DVD d'origine. Je ne sais pas si c'est le lecteur du DVD qui est la cause ou la memoire de la cate video (512 mo)ou autre chose. Savez vous comment resoudre ce problème? merci Bin
A voir également:

2 réponses

salut bin
soit un pb au niveau du lecteur( lentille sale à nettoyer) avec un cd de nettoyage ou un coup
de bombe à air sec
soit un pb de pilotes( faire la MAJ des pilotes)
et dernière possibilité un virus ou malware
0
Bin Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 29 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 34
31 janv. 2010 à 13:37
Salut et merci pour ta réponse, J'ai oublié d'ajouter que mon lecteur date de 5 ans et on m'a dit de le changer car il fait apparemment 12X (comment le vérifier ?). Le pilote n'a pas été non plus MJ. à part ça la memoire totale (2Go) ne me semble pas faible. A ton avis c'est le lecteur qui doit être changé ou les MJ (pilote audio et video?). Pour le nettoyage, j'ai ouvert sur le côté l'air comprimé n'entre pas à l'intérieur de lecteur et fait chasser la poussière ( il n'y en a pas beaucoup) côté ventilo et les cartes. peut-être souffler depuis devant où on fait entrer le CD. à + Bin
0