Mot de passe pc

Résolu
terezita -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bsr
aider moi svp j'arrive pas a changer le mot de passe de mon pc
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

9 réponses

1. terezita

oui admin j'ai aussi utiliser ctrl+alt+suppr mais je sais pas comment le changer
    1
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut,

C'est à dire ?

@+
    0
  3. terezita

je fais double clic sur comptes d'utilisateur pour changer mon mot de passe mais il ne souvre pas
    0
  4. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

A quel endroit ??
    Un peu plus de précision sur la manip faite serait la bienvenue :)

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. terezita

merci
    je fais démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateur
    0
  7. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

C'est un compte admin ? limité ?

0
  8. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Quelques pistes ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos

++
    0
  9. terezita

mille merci tu ma sover merci
    bon soiré
    0
  10. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Pas d'quoi ;-)

@+
    0