Mise à jour Malwarebytes

Chantal -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Ce soir, je ne pouvais pas avoir ma page d'accueil "orange" j'avais le message Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web .... j'ai fait un diagnostique pour les problèmes de connexions ...tout était correct
on m'a conseillé de farie une page de démarrage avec google.fr ...ça a marché
Mon ordinateur est extrêment lent !!! j'ai voulu faire une recherche avec Malwarebytes mais pas possible de faire la mise à jour .... j'ai erreur code 732 (12029,0) ...j'ai envoyé le rapport
j'ai quand même fait une recherche simplifié...pas d'élément nuisible de détecter !!!
Je pense qu'il y a quand même un problème, l'ordi ne réagit pas correctement ....surtout la lenteur m'inquiète
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

essaye la mise a jour en mode sans échec avec prise en charge réseaux
1
Chantal

Merci pour l'info, mais en mode sans échec, je sais pas faire.....
n'y a t il pas un autre moyen ?
comment puis je voir si je n'ai pas de virus !!!
j'ai kaspersky anti virus 2010 ...sécunia et ccleaner
j'ai analyser avec Kaspersky (analyse rapide) qui m'a rien détecté
sécunia : j'ai 2 logiciels en fin de vie (word et excel de 1997) et oui ils datent !!! mais étant donné le prix du pack office c'est bon
si quelqu'un peut m'aider à trouver pourquoi l'ordi rame et surtout pourquoi, je ne peux plus faire la mise à jour de Malwarebytes
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

ces tous bete explique ici https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

SAUF QU IL FAUT QUE TU DEMARE EN MODE SANS ÉCHEC AVEC PRISE EN CHARGE RESAUX
1
Chantal

Merci, j'ai tiré sur papier le mode d'emploi "pour redémarer sans échec".... je le fais demain
Il est 23 h et mes neurones ne sont plus très efficaces ;))
Bonne soirée et merci encore Jeanlegain
0
Utilisateur anonyme

pas en mode sans échec mais en mode sans échec avec prise en charge resaux (sa change tous ) et ces pas marqué sur le tuto c'est en dessous du mode normale
0