Musique portable
gargoyle75
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjours, chaque année, nous organisons une grande fiesta dans mon Lycée pour la fin des cours, et nous aurions besoin d'une combine pour avoir de la musique.
Le problème étant que, le lycée est très grand, et que nous nous déplaçons dans les salles pour "libérer" les autres élevés; mais comment avoir la musique assez fort, et se déplacer en même temps?
je recherche tout plan foireux, combine zarbe et idées loufoques qui pourraient solutionner mon problème de musique.
De plus, si vous avez des morceaux a me proposer qui correspondraient a l'ambiance "fin d'année", et des idées de délires pour cette journée, je suis preneur.
Merci et a bientôt.
Le problème étant que, le lycée est très grand, et que nous nous déplaçons dans les salles pour "libérer" les autres élevés; mais comment avoir la musique assez fort, et se déplacer en même temps?
je recherche tout plan foireux, combine zarbe et idées loufoques qui pourraient solutionner mon problème de musique.
De plus, si vous avez des morceaux a me proposer qui correspondraient a l'ambiance "fin d'année", et des idées de délires pour cette journée, je suis preneur.
Merci et a bientôt.
A voir également:
- Musique portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic