Besoin du numero de serie de AVG 7.0

Fermé
walass - 29 juin 2005 à 15:08
souheil001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 21:13
Bsoir chers amis,

Excusé moi une fois de plus de venir auprés de vous pr un bleme,

je suis actuellement sur un serveur qui tourne sur win 2000 server,

et j'ai eu une attaque viral depuis lundi matin, j'ai pu avoir quelques info sur AVG 7.0 qui est un logiciel gratuit et puis d'une bonne stabilité, bien étant donné que j'ai deja telecharger ce logiciel, je ne sais pas comment obtenir son "numero de serie" que faut il faire? y'a t il une procedure afin d'obtenir le N° de serie de AVG, et au cas contraire, qu'est ce que vs me proposer comme anti virus pour la gestion de mon serveur sur windows 2000 serv.

Merci d'avance pour votre attention ./
A voir également:

10 réponses

souheil001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 21:12
je veu une N° serie valable de AVG 7.5
26
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 juin 2005 à 15:09
Salut,
Tu peux le demander sur leur site sans problème, il faut attendre une petite semaine pour le recevoir mais la version téléchargeable dure un mois je crois...
8
salut g telecharger le AVG 7.5 est g pas de numéro de license
8
Bonjour,
oui effectivement ils ne marchent pas tous, mais moi j'en ai telecherger une quinzaine et il y a en qui marchent et d'autres pas, je les ai mis dans un dossier word, je garde ceux qui marchent et supprime les autres et à chaque fois que AVG me demande d'entrer le code de licence , j'en copie un et je le colle. Bonne continuation
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pensez à voir su eMule, cherchez et vous trouverez ce qu'il faut
3
souheil001 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 21:13
j'espere avir le Nserie
3
Bonjour tout le monde il se trouve que j'ai téléchargé adobe photoshop mais pour l'installer il me faut un numéro de série et je ne sais pas comment l'obtenir!!Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait très sympa!!Merci
M.
2
salut moi aussi j ai telecharger avg 7.5et pas de licence non plu a tu reussi a en trouve une?
2
LeParrain17
12 oct. 2007 à 23:42
salut tout le monde moi oci j'ai le meme prob j'ai telecharger la mise a jour AVG 7.5 il a instaler é apré il a demander la license é j'ai donner ca :70-TVTMH4-PR-C21-S3BXN-C9B-9JVF
la meme que j'ai lui é donner a l'instalation mé elle marche pas alore je fé koi ??
moi je ss entr1 de chercher sur les site ... pour l'insten rien ...

DSL pour l'ortographe mercii
1
ouans mé criss ceux la qui me donne su emule marche pas donne moé donc le tien
0