Probleme Open Ofice 2007

priscus.44 Messages postés 6 Statut Membre -  
priscus.44 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai supprimé open office 2007 et depuis impossible de le réinstaller ... Je ne aprviens a réinstaller aucun oppen office, lorque sa marche lors de mon activation il me mette clé OEM , non seulement je ne sais pas se qu'ils me demande mais en plus impossible de cliquer sur la case afin de la remplir ..

Si qulqu'un pouvait m'aider s'il vou plai c'es urgent ..
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Es-tu sur que ce n'est pas Micrisoft Office au lieu d'Open Office ?
@+
0
priscus.44 Messages postés 6 Statut Membre

Euh si désolé
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

On te demande tout simplement la clé que tu devais avoir pour installer la première fois Microsoft Office.
Si tu ne l'as plus,il faut que tu achètes une nouvelle licence.
Maintenant ,si tu veux tu peux télécharger et installer gratuitement Open office sur le site officiel http://fr.openoffice.org/
@+
0

Beh ouai c'est ce que je fais mais apres lors de lactivation avant la clé justement il mdemande la clé OEM et sa bloque
0

La clé OEM c'est celle qui est collée sur ton ordinateur et qui prouvera que tu avais déja installé Microsoft office sur cet ordi.
Elle prouvera que tu réinstalles Microsoft Office sur le même ordinateur et que tu n'essaies pas de faire une copie sous un autre
0

Ok, mais comment se fait-il que cette case soit bloqué et que je ne peux pas écrire a lintérieur ??
0

Là,je suis désolé je n'en sais rien.:-((
0

Là,je suis désolé mais je n'en sais rien.Excuse-moi pour le doublon(petit bug passager)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pas de souci . merci tout de meme !
0