Ma boîte mail inaccessible pour 1 seule perso

Fermé
olodum - 30 janv. 2010 à 20:59
 gOmar - 1 févr. 2011 à 14:07
Bonjour,
Une de mes amies essaye depuis quelques semaines de m'envoyer des emails mais sans succès!? je suis certain qu'elle a la bonne adresse et je suis le seul qui ne reçoit pas ses emails comme si ma ligne l'avait mise sur "black list"? Que faire??
Merci de me venir en aide...
Guillaume
A voir également:

4 réponses

Sitisimo Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
30 janv. 2010 à 21:16
Qui vous fournis votre adresse mail ?
0
je suis chez numericable, (hotmail) et la personne qui n'arrive pas à me contacter est sur yahoo; si j'ai bien compris la question...?
0
Sitisimo Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 3
3 févr. 2010 à 17:28
Curieux ...
0
Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est solutionné (j'espère que oui), mais sinon, les mails de cette personne, ils ne seraient pas routés dans le dossier spam par hasard ?
0
Bonjour ! J'ai également des pbs avc Hotmail depuis 4 jours, la page de ma boîte de réception est inaccessible ! j'attend des e-mail importants, que dois-je faire ? j'ai déjà essayé de passer directement par le site hotmail, par mon compte msn, par mes raccourcis, rien n'y fait.
0