Besoin d'aide comment recuperer le son dune v
bobynette1
-
floconmoutarde Messages postés 6 Statut Membre -
floconmoutarde Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je pocède une freebox à l'aide de fillezilla je recupère des films (préalablement enregistrés sur le disque dur de ma freebox en mode TS ) sur mon ordinateur portable XP
Je souhaitais récuperer juste le son d'une partie de film afin de pouvoir les écouter sur mon mp3
j'ai passer toute la journée a essayer de trouver la solution en essayan plusieurs logiciels sans résultat
je suis plutot novice en informatique .
Si quelqu'un avait réussi je lui serai très reconnaissante de m'indiquer précisément la marche a suivre
j'ai vraiment besoin d'aide
merci
je pocède une freebox à l'aide de fillezilla je recupère des films (préalablement enregistrés sur le disque dur de ma freebox en mode TS ) sur mon ordinateur portable XP
Je souhaitais récuperer juste le son d'une partie de film afin de pouvoir les écouter sur mon mp3
j'ai passer toute la journée a essayer de trouver la solution en essayan plusieurs logiciels sans résultat
je suis plutot novice en informatique .
Si quelqu'un avait réussi je lui serai très reconnaissante de m'indiquer précisément la marche a suivre
j'ai vraiment besoin d'aide
merci
A voir également:
- Besoin d'aide comment recuperer le son dune v
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
4 réponses
slt, ben là, c'est une bonne question !!!! peux tu regarder ton film sur ton ordi portable??? ET OU ES T'il allé??? dans tes fichiers reçus??? car moi, tout ce passait bien avant pour les voir sur l'ordi, mais là, le dossier va dans le bloc note de l'ordi, et c'est codé!!!je sais que je ne t'aide pas vraiment!!!! mais, je regarderai peut etre ce we!!!