Besoin d'aide comment recuperer le son dune v
bobynette1
-
floconmoutarde Messages postés 6 Statut Membre -
floconmoutarde Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je pocède une freebox à l'aide de fillezilla je recupère des films (préalablement enregistrés sur le disque dur de ma freebox en mode TS ) sur mon ordinateur portable XP
Je souhaitais récuperer juste le son d'une partie de film afin de pouvoir les écouter sur mon mp3
j'ai passer toute la journée a essayer de trouver la solution en essayan plusieurs logiciels sans résultat
je suis plutot novice en informatique .
Si quelqu'un avait réussi je lui serai très reconnaissante de m'indiquer précisément la marche a suivre
j'ai vraiment besoin d'aide
merci
je pocède une freebox à l'aide de fillezilla je recupère des films (préalablement enregistrés sur le disque dur de ma freebox en mode TS ) sur mon ordinateur portable XP
Je souhaitais récuperer juste le son d'une partie de film afin de pouvoir les écouter sur mon mp3
j'ai passer toute la journée a essayer de trouver la solution en essayan plusieurs logiciels sans résultat
je suis plutot novice en informatique .
Si quelqu'un avait réussi je lui serai très reconnaissante de m'indiquer précisément la marche a suivre
j'ai vraiment besoin d'aide
merci
A voir également:
- Besoin d'aide comment recuperer le son dune v
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
4 réponses
slt, ben là, c'est une bonne question !!!! peux tu regarder ton film sur ton ordi portable??? ET OU ES T'il allé??? dans tes fichiers reçus??? car moi, tout ce passait bien avant pour les voir sur l'ordi, mais là, le dossier va dans le bloc note de l'ordi, et c'est codé!!!je sais que je ne t'aide pas vraiment!!!! mais, je regarderai peut etre ce we!!!
Slt oui je peut le regarder sur mon ordi portable. j'ai choisi moi meme le fichier ou je voulais qu'il aille directement. Certaines chaines sont codés et ne peuvent etre deplacer de la freebox comme M6, w9 et bien d'autres. il est peu etre la ton problème? jespere tavoir un peut aider a plus tard
slt, peux tu me dire ou m'éclairer a savoir, comment tu as fais pour choisir le dossier ou tu voulais mettre tes fichiers transférés, en fait, je t'explique, moi j'enregistre direct 8, une emission de sport, après, je vais sur mon ordi, et la j'ouvre mes enregistrements, je fais éditer, la barre en bas, devient verte, et après plus rien , mais, ça me met transfert réussi;je fais une recherche sur l'ordi, impossible de le trouver!!! avant quand ça marchait je le prenais dans fichiers reçus, je mettais convert, un petit logiciel, qui me le converti pour que je puisse le graver,et le lire sur tout. c pas très clair tout ça!!! mais bon, si tu pouvais m'aider encore un peu, tout ce que j'espère c'est qu'il ne faut pas que j'aille trop fouiller dans paramères, car, j'ai peur de tout dérégler!! merci bobynette1
ça y est, j'ai trouvé!!!! en fait quand j'allais sur mon fichier a transférer, je double cliquais, alors en double clic, l'éditeur par défaut, sur windowx, c'est Notepad. Du coup, je fais un seul clic, et je met transférer, en ayant séléctionné mon fichier de destination juste avant!! c'était aussi simple que ça!!!!! merci , vivie.