My sims agent sur ds probleme....
la ptite peste du 64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anonyme22 -
anonyme22 -
Bonjour,
Execuser moi mais je bloque sur my sims agent sur ds quant je dois aller la nuit dans le repaire de v le voleur je ne trouve pas la carte du tresor sil vous plait vous pouvais maider merciii a+++
Execuser moi mais je bloque sur my sims agent sur ds quant je dois aller la nuit dans le repaire de v le voleur je ne trouve pas la carte du tresor sil vous plait vous pouvais maider merciii a+++
A voir également:
- My sims agent sur ds probleme....
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
si s'est dans le repère de V le voleur que tu ne trouve pas la carte il faut que tu aille cliqué a gauche sur le truc au milieu des grenouilles ensuite regarde bien l'ordre des grenouilles reproduis l'ordre si tu ne trouve pas l'ordre je vais te le dire :jaune,jaune,vert (a gauche),vert(a droite),vert ( a droite) ,vert(a gauche),jaune,orange fluo ( tout au fond a gauche),rouge,rouge orange fluo,jaune,jaune,orange fluo,orange fluo je crois que s'est cela sinon je sais pas et si tu n'est pas encore entrer dans le repère de V le voleur il faut le prendre en filature ( un conseil si tu le prend en filature fait attention quand il se retourne essaye de mémorisé les endroits ou il se retourne se sera plus facile pour toi et au moment ou il entre dans le bois un petit peu plus loin il y a un endroit ou il y a une montée laisse le monté et toi cache toi derrière la montée comme sa quand il se retourne il ne te verra pas ) bonne chance
au fait quand tu aura trouver l'ordre des grenouilles une pièce s'ouvrira et a l'intérieur se trouvera la carte
(la même personne qui t'a répondue au dessus ) .
(la même personne qui t'a répondue au dessus ) .