Animation FLASH trop petite et répétitive
bigdoudouille
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Golems -
Golems -
Bonjour,
J'ai besoin de vous.
j'ai créé une animation Flash avec deux images. je l'ai convertie au format .SWF et je l'ai introduite dans ma page HTML avec Frontpage 2003
Deux questions
L'animation est répétitive. Elle ne s'arrête jamais. Comment faire pour qu'elle ne défile qu'une seule fois?
Les images utilisées sont plus grandes que celles qui sont dans l'animation. Comment faire pour que l'animation garde les dimentions réelles des images de départ.
merci d'avance
Christophe
J'ai besoin de vous.
j'ai créé une animation Flash avec deux images. je l'ai convertie au format .SWF et je l'ai introduite dans ma page HTML avec Frontpage 2003
Deux questions
L'animation est répétitive. Elle ne s'arrête jamais. Comment faire pour qu'elle ne défile qu'une seule fois?
Les images utilisées sont plus grandes que celles qui sont dans l'animation. Comment faire pour que l'animation garde les dimentions réelles des images de départ.
merci d'avance
Christophe
A voir également:
- Animation FLASH trop petite et répétitive
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut,
Pour arrêter ton animation, va sur ta dernière frame, et dans le code tu met stop()
Et pour garder la bonne taille, c'est dans les propriétés du document.
@+
Pour arrêter ton animation, va sur ta dernière frame, et dans le code tu met stop()
Et pour garder la bonne taille, c'est dans les propriétés du document.
@+
Salut
Voici pour la première question :
Dans ton code lorsque tu inseres ton anim ajoutes la ligne suivante :
<param name="LOOP" value="false">
Pour la seconde question pas trop compris mais faudrait peut etre adapter la scene de ton flash au format de tes images si tu veux les images en vrai grandeur
Golems
eviv el ruehnob !!
Voici pour la première question :
Dans ton code lorsque tu inseres ton anim ajoutes la ligne suivante :
<param name="LOOP" value="false">
Pour la seconde question pas trop compris mais faudrait peut etre adapter la scene de ton flash au format de tes images si tu veux les images en vrai grandeur
Golems
eviv el ruehnob !!