Cherche jeux en ligne

maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un jeu en ligne gratuit a telecharger ou l'on peut se promener dans une ville ou dans un monde ?????????????????

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

FlyFF pour un MMO
Urban Terror pour un FPS
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je joue déjà a urban terror depuis 1 ans j'aimerais changer merci
0
maxxou83407 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Tu en as d'autre ou pas ?????????????????

merci
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Je n'en connais pas beaucoup, j'ai acheté Counter Strike 1.6 à 18€ et c'est mon jeu préferé.
Sinon il y a World Of Warcraft, c'est possible d'y jouer gratuitement mais c'est illégal donc je ne détaillerais pas ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pot-Flour Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Sinon essaye Rappelz c'est un MMORPG gratuit
0

daccor merci mais vous avez pas un jeu de voiture parce que les jeux que vous me metter son terrible mais je préfère les voiture

si c'est pas trop demandé

merci
0

Il y a Trackmania Nations ESWC (http://telechargement.journaldunet.com/... qui est de loin le meilleur jeu de course gratuit, il est même joué aux championnats du monde de jeux vidéos pour te dire =)
0

ok merci mais je connais deja :p
0