Problème avec mon code parental

Fermé
titilove1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 17:53
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 31 janv. 2010 à 10:34
Bonjour,

J'ai un gros problème je viens de mettre internet avec orange et mon code parental c'est installer automatiquement du coup je suis bloqé pour certain site et je n'ai aucun moyen de recuperer ce foutu code merci a tous ce qui pourrons me donner un coup de main
A voir également:

3 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
30 janv. 2010 à 17:54
Salut,

Demande à Orange, non ?
0
titilove1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 23:08
c'est djà fait et il me dise qu'il peuve rien faire donc je suis bloque
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
31 janv. 2010 à 10:34
Dans ces cas là, suivre la procédure :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-parental/controle-parental-d-orange-desinstaller-sous-windows_274283-51907
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-parental/controle-parental-d-orange-desinstaller-sous-windows_274283-51907
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/controle-parental/controle-parental-d-orange-desinstaller-sous-windows_274283-51907
Extrait :

2 - Si aucune ancienne version du logiciel  contrôle parental n'est installée sur votre ordinateur

    * Au démarrage de la procédure d'installation, vous êtes invité à accepter le contrat de licence du logiciel.

 

Contrat de licence logiciel

Laissez coché "J'accepte les termes du contrat de licence"
Cliquez sur "Suivant >"

    * L'étape suivante vous indique quel sera le dossier de destination.
      Par principe ce dossier est "C: \Program Files\contrôle parental".
      Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier un autre dossier cible en cliquant sur "Parcourir ... "

 

Dossier cible

Cliquez ensuite sur "Suivant > ".

    * A ce stade de l'installation, vous êtes invité à saisir votre mot de passe.

 

Saisie du mot de passe

Veuillez également remplir les champs "Question" et "Réponse ;  ils vous permettront de retrouver votre mot de passe en cas d'oubli.
Puis cliquez sur "OK".

Ce mot de passe est nécessaire pour accéder au paramétrage du contrôle parental, mais il est également indispensable pour pouvoir désinstaller le contrôle parental.
Aussi nous vous suggérons de conserver en lieu sur ce mot de passe.


Donc même s'il s'est installé tout seul, tu as du suivre toutes ces étapes et de ce fait, comme tu as le mot de passe, tu ne devrais pas avoir de soucis pour le désinstaller, non ?

Sur ce, bon dimanche.
0