Appareil étteint
Usman347
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Usman347 Messages postés 73 Statut Membre -
Usman347 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je veux le démarrer mon portable mais en vain. Il me semble qu'il est bloqué.Je veux savoir comment le débloqué.
je veux le démarrer mon portable mais en vain. Il me semble qu'il est bloqué.Je veux savoir comment le débloqué.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
réparation chez le fabricant, ils y arrivent bien des fois...
-
-
Batterie a plat ?
-
deja c'est quoi comme appareil, un pc portable ou un téléphone portable?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Les voyants ne s'allument même pas ?
-
-
-
-
enlève la batterie et branche le sur secteur pour voir
-
Je l'ai fait mais ça n'a rien donné. j'ai même retiré les mémoire mais rien encore.
-
ouais et si ça ne marche vraiment pas emmène le chez qui tu l'as acheté
-
-
appel un technicien si il est pas fermé
-
ma sœur a exactement le même problème, met je pense pas que c'est si grave que ça, là rien ne marche, on peut supposer que ça vient de l'alim...
-
Moi aussi j'ai accusé l'alimentation. J'ai peur c'est grillée. Mias la meilleure de chose c'est de voire le fabrican
-
mince je voulais dire que c'est pas si grave que ça! du fait que ça vient de l'alim!
-
ah bon! Tui es sur qu'il peut faire l'affaire? je pense contacté le fabriquant; qu'en pensez-vous?
-
ça dépend si le pc est encore sous garanti et si tu es bricoleur (et minucieux!) et si t'as un fer à souder! et 2 3 sous pour racheter les composants morts et si tu a un multimètre aussi (très important ça!)
-
Je fais un peu du bricole. Mais s'il s'agit parfois du hard j'hésite. j'aime mieux faire le soft
- 1
- 2
Suivant