Connexion refuse

virus334 Messages postés 371 Statut Membre -  
virus334 Messages postés 371 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec une page internet qui ne s'affiche pas. je suis avec firefox et quand je veux me connecter a cette page j'ai un message comme "connexion refusée lors de la tentative de contact de ....".
J'ai essayé avec IE mais cela ne m'arche pas non plus que faire ?
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Le problème vient peut-être de la page que tu essaye de contacter... peut-être que le site est bloqué...
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ou carrement la connexion internet qui ne fonctionne pas !
0
virus334 Messages postés 371 Statut Membre 8

ben ma connexion marche bien parceque je vais sur n'importe kel site y a pas de probleme. c'est rien qu'avec celui la.
0
Utilisateur anonyme

ben alors c'est le site que tu essaye de contacter qui et indisponible.. et là y'a qu'a réessayer plus tard..
à moins que ce soit un site de téléchargement de truc louche qui aurrait du fermer.. et là pas besoin d'attendre..

(Salut bad)
0

salut le mec moins,
je t'avais pas vu, tu étais caché entre deux virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non non pas de truc louche enfait c'est un site pour de netbanking pour gerer mon compte par le net mais quand je continue par le site de la banque j'ai ce mess.
0

indique le site ici et on va essayer.
0

http://www.dexia.be/Home_fr/dexia.htm
faut aller sur demarrer moi apres cela j'ai le message d'erreur
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > virus334 Messages postés 371 Statut Membre

0
virus334 Messages postés 371 Statut Membre 8 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

Ben enfait comme tu m'as montrer c'est pour ce s'inscrire mais moi je le suis deja a la banque ils m'ont montre comme je t'ai explique mais ca marche pas.On m'a dit sur d'autre forum qui faut attendre c'est un probleme du site mais je trouve ca bizarre.
0
nans86 Messages postés 3 Statut Membre

Salut virus 334

Je voulais savoir si tu est arriver a regler ton probleme avec les pages qui ne s'affichait pas j'ai essayer les meme trucs que toi et le meme resultat tjs rien. Mais j'ai remarquer que a chaque fois c'etait des pages sécurisée qui ne voulais pas s'afficher comme ma banque ou des infos sur ebay.
Merci de me donner des nouvelles si tu a réussi a réparer ton probleme.
a plus
0

oui j'ai reussi à resoudre mon pobleme je suis passe par un lien direct et pas par le site de la banque meme.
++
0