A voir également:
- Comment transmettre video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
10 réponses
valerio
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2006
18
29 juin 2005 à 13:51
29 juin 2005 à 13:51
Salut.
Tu peux éventuellement monter un serveur web sur ton poste avec un fournisseur d'ip fixe du genre de no-ip
Si tu veux juste passer deux ou trois films de boule a ton pote, mets les sur un cd et poste-les lui... Ce sera plus simple.
Sinon, decoupe-les en plusieurs fichiers avec winrar. Tu les envoies un par un et lui les reconstitue avec ce meme logiciel.
Voila, voila...
A+
Tu peux éventuellement monter un serveur web sur ton poste avec un fournisseur d'ip fixe du genre de no-ip
Si tu veux juste passer deux ou trois films de boule a ton pote, mets les sur un cd et poste-les lui... Ce sera plus simple.
Sinon, decoupe-les en plusieurs fichiers avec winrar. Tu les envoies un par un et lui les reconstitue avec ce meme logiciel.
Voila, voila...
A+
merci valerio de m'avoir repondu mais j'ai plusieurs amis et c'est enorme pour envoyer comme tu dis en morceau
si tu peux me donner des explications pour monter un site web, bien en detail, ce serait bien.
Mais surtout bien détaillé car je connais pas grand chose
merci tu es sympa
si tu peux me donner des explications pour monter un site web, bien en detail, ce serait bien.
Mais surtout bien détaillé car je connais pas grand chose
merci tu es sympa
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
29 juin 2005 à 17:08
29 juin 2005 à 17:08
Elle est longue ta video ? Peut etre que si elle est pas trop longue, en la recompressant en XviD ou DivX (et en me l'envoyant apres) ca pourrait reduire la taille et du coup passer plus facilement par mail ;-)
bonjour kermitt
oui bien sur ca ne me derange pas de te l'envoyer mais comment je fais?
elle fait environ 100mo
merci mais comment la compresser?
oui bien sur ca ne me derange pas de te l'envoyer mais comment je fais?
elle fait environ 100mo
merci mais comment la compresser?
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
29 juin 2005 à 17:13
29 juin 2005 à 17:13
Ce que je veux savoir c'est la durée en minutes ! Pour savoir a combien de Mo on peut la reduire en la recompressant !
je ne sais pas combien de temps elle dure.
c'est une video que j'avais faite avec un camescope ancienne generation c'est a dire vhs et je l'ai copiée sur le dd en plusieurs morceaux car en tout elle dure 2 heures
c'est une video que j'avais faite avec un camescope ancienne generation c'est a dire vhs et je l'ai copiée sur le dd en plusieurs morceaux car en tout elle dure 2 heures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
495
29 juin 2005 à 17:27
29 juin 2005 à 17:27
ah oui deux heures c'est consequent quand meme !
Pour l'histoire d'emule c'est peut etre pas la bonne solution car tout le monde y aura accés...
Tu en as combien de video de 100Mo pour tes 2h de video ?
Pour l'histoire d'emule c'est peut etre pas la bonne solution car tout le monde y aura accés...
Tu en as combien de video de 100Mo pour tes 2h de video ?
pourquoi par emule c'est facile autrement?
je m'en fou royalement si un autre les voit et puis pourquoi quelqu'un irait les regarder sans savoir ce que c'est? je marquerai un titre bidon
je m'en fou royalement si un autre les voit et puis pourquoi quelqu'un irait les regarder sans savoir ce que c'est? je marquerai un titre bidon
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
29 juin 2005 à 19:09
29 juin 2005 à 19:09
Lolotte si tu veux faire un divx de ton film coquin
va donc sur mon site
http://membres.lycos.fr/futurezone
Clique sur la rubrique 'Faire un DivX" et suis les étapes ;-)
C long mais tres simple
va donc sur mon site
http://membres.lycos.fr/futurezone
Clique sur la rubrique 'Faire un DivX" et suis les étapes ;-)
C long mais tres simple
gallou
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2016
68
29 juin 2005 à 21:50
29 juin 2005 à 21:50
bonsoir.
sinon tu peux utiliser http://www.yousendit.com/
c'est un ftp qui te garde le fichier pendant quelques jours, le temps que tes copains le téléchargent.
Gallou.
sinon tu peux utiliser http://www.yousendit.com/
c'est un ftp qui te garde le fichier pendant quelques jours, le temps que tes copains le téléchargent.
Gallou.
bonsoir
merci a niouws , je suis allée sur ton site et c'est vraiment bien detaillé. c'est ce qu'il me faut. je te remercie beaucoup et demain je vais essayer
bonsoir aussi à gallou.
j'avais trouvée par google "yousendit" et ca fonctionne tres bien, sauf qu'il est preferable de prevenir l'interlocuteur avant car c'est en anglais et beaucoup ne le maitrise pas
je te remercie beaucoup
merci a niouws , je suis allée sur ton site et c'est vraiment bien detaillé. c'est ce qu'il me faut. je te remercie beaucoup et demain je vais essayer
bonsoir aussi à gallou.
j'avais trouvée par google "yousendit" et ca fonctionne tres bien, sauf qu'il est preferable de prevenir l'interlocuteur avant car c'est en anglais et beaucoup ne le maitrise pas
je te remercie beaucoup