Detection D'USB virtualbox

Fermé
nent1 - 30 janv. 2010 à 17:02
 corentin - 18 juil. 2012 à 23:04
Bonjour,
je suis sur ubuntu et je vien d'installer virtualbox dont j'ai installé windows 2008 mais le probleme est ke j arrive pas a accede a ma cle usb via windows

NB: j'ai essayer tout les conseilles dans le forum et ca marche pas

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

je suis sur mac OSX, virtualbox 4.0 et windows 7 en virtualisation.
Après plusieurs heures de recherche pour avoir ma clé usb, j'ai la solution :
-telecharger "Oracle VM Virtualbox extensions pack" et enregister le fichier dans "documents"
-lancer Virtualbox et installer ce pack dans "virtualbox - préférences - extensions", cliquer sur la petite icone à droite de la fenêtre "add package", puis donner le chemin du fichier que vous venez d'enregistrer et suivez les instructions
-une fois le pack installé, allez dans "configuration" de votre nouveau OS virtuel, "port", "USB", activez les 2 controleurs USB et ajouter un nouveau "filtre vide" avec la petite icone à droite de la fenêtre et validez
-lancez votre OS virtuel et branchez votre clé USB, windows va installer le pilote du périphérique et voilà! ça a marché pour moi

Mon problème était que virtualbox faisait monter la clé USB sans problème mais ne fonctionnait pas sous Windows 7 virtuel
2
merci
0
Help, je n'arrive pas à cocher les controleurs USB car ils sont "gris", avez vous une solution?
0
oui : il faut que la machine virtuel soit arrêtée.
tu sélectionne ta machine virtuel dans la liste des machines virtuel proposé et là tu fais "configuration" et "USB", pour biffer et débiffer à loisir !
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
Modifié par jeanbi le 3/01/2011 à 19:19
bonjour,
https://www.oracle.com/virtualization/technologies/vm/downloads/virtualbox-downloads.html#vbox
choisir votre version
ensuite charger
http://download.virtualbox.org/virtualbox/4.0.0/Oracle_VM_VirtualBox_Extension_Pack-4.0.0-69151.vbox-extpack
et dans la machine virtuel
Fichiers / Préférences / Extensions
installer ..
et vous voila en 4.0 ,et l'usb
a+

FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
1