Achat nouveau PC
Hyassou
Messages postés
173
Statut
Membre
-
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
darkdoomer Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais m'acheter une nouvelle tour , j'ai un budget de 400€ .
Je suis plus tourner vers du jeu , alors il me faudrait une obnne carte graphique ainsi qu'un bon processeur.
Moi je ne trouve pas grand chose.
J'en fait appel à vous
Merci.
je voudrais m'acheter une nouvelle tour , j'ai un budget de 400€ .
Je suis plus tourner vers du jeu , alors il me faudrait une obnne carte graphique ainsi qu'un bon processeur.
Moi je ne trouve pas grand chose.
J'en fait appel à vous
Merci.
A voir également:
- Achat nouveau PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
garde ton xp, évite les merdes vendues en magasin...
cpu : athlon64 dualcore ou phenom suivant tes besoins. ( en general on te vend le radiateur qui va avec dans la box)
alim : 480watts ca peut le faire largement
disque dur : évite maxtor. les samsungs valent le coup, point de vue qualité/prix, j'ai été surpris. 2x 300 gigas sans raid ca peut le faire, garder les docus à coté de ton hdd système...
graphique : bah une bonne radeon HD avec au moins 512 de ram video
carte mere : à voir, mais j'partirais sur du asus comme réference.
ram : suivant tes besoins, de 2 à 4 gigas, la marque des barrettes de ram est comme la marque de ton t-shirt : un argument pour vendre.
dvd/ graveur dvd classique en SATA. bon, la tu comptes avec ton budget mais ca doit pas couter grand chose.
boitier : ben garde le meme tant que ton matos rentre dedans.
cpu : athlon64 dualcore ou phenom suivant tes besoins. ( en general on te vend le radiateur qui va avec dans la box)
alim : 480watts ca peut le faire largement
disque dur : évite maxtor. les samsungs valent le coup, point de vue qualité/prix, j'ai été surpris. 2x 300 gigas sans raid ca peut le faire, garder les docus à coté de ton hdd système...
graphique : bah une bonne radeon HD avec au moins 512 de ram video
carte mere : à voir, mais j'partirais sur du asus comme réference.
ram : suivant tes besoins, de 2 à 4 gigas, la marque des barrettes de ram est comme la marque de ton t-shirt : un argument pour vendre.
dvd/ graveur dvd classique en SATA. bon, la tu comptes avec ton budget mais ca doit pas couter grand chose.
boitier : ben garde le meme tant que ton matos rentre dedans.
bah si t'es sur dijon j't'en assemble un pour 400euros, reste juste à trouver les bons fournisseurs pour avoir les meilleurs composants a un bon prix.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question