Plus de son
Delta07
-
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
JEJE972 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour a vous
il vient de se passer quelque chose d affreux !! je n ai plus de son.
j ai verifié dans mes peripherique, tout "fonctionne correctement"
mais je n ai plus l icone enceinte en bas a droite et je ne peux pas lire de fichier audio non plus : C00D11BA : Impossible de lire le fichier
Que se passe t il??
il vient de se passer quelque chose d affreux !! je n ai plus de son.
j ai verifié dans mes peripherique, tout "fonctionne correctement"
mais je n ai plus l icone enceinte en bas a droite et je ne peux pas lire de fichier audio non plus : C00D11BA : Impossible de lire le fichier
Que se passe t il??
16 réponses
dans les peripherique c est quoi exactement la " carte son" ?
parce que j ai
- ATI function Driver for HD audio
-codec audio
-codec video
-peripherique de capture video herite
-peripherique MCI
-pilote audio herité
parce que j ai
- ATI function Driver for HD audio
-codec audio
-codec video
-peripherique de capture video herite
-peripherique MCI
-pilote audio herité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok bon normalement c'est dans codec audio !!! est-ce que tu peux rentrer pour voir cette caracteristique a laide du clic droit ou double clic gauche ??
savoir c'etai quoi ta carte son !! essaye de mettre une mise a jour peut etre que sa ya fera ^^ donne moi son constructeur sa marque .. enfin tous sur elle lol je vias te chercher sa vite fais sur touslesdriver.com
c est une p5ql asus toute simple
je suis en train de dl les driver audio sur le site d asus, j espere que ca vient juste de la sinon....ca sera le drame
je suis en train de dl les driver audio sur le site d asus, j espere que ca vient juste de la sinon....ca sera le drame
bon alors la c est la galere, je viens d essayer d installer l utilitaire audio et il me dit " we can't find HD audio service"
oui integré,
je jouais a call of 6 ( pas piraté hein, legale) mon ordi a reboot en plein milieu, puis le son etait un peu bizarre et d un couup plus rien.
Plus de son , plus d icone
je jouais a call of 6 ( pas piraté hein, legale) mon ordi a reboot en plein milieu, puis le son etait un peu bizarre et d un couup plus rien.
Plus de son , plus d icone
lol bon ba jéjé tu prend le relais ^^ au faite c'est asus le constructeur et tenez l'hyperlien pour tous les driver de asus donc tu regarde celle qui corespond a la tienne tu telecharge et installe la mise a jour avec de la chance sa va reparer ton probleme en meme temp
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=36#4
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=36#4