Probleme de disque illisible...SVP..

Diidiinou Messages postés 3 Statut Membre -  
 diidiinou -
Bonjour,
Alors voila J'ai tout cherché pour mon problème mais rien trouver.. alors voila hier soir, J'ai acheter UFC09 , il est tout neuf. Ma console depuis quelque temps trouve mes jeux illisible mais après plusieurs redémarrage elle les lit impeccables ! Et donc hier je rentre, je lance UFC.. mise a jour du jeu , OK! Ensuite je relance, et la il plante : Disque illisible! je me suis dis d'accord le jeu est défaillant.. j'essaie donc sur la console a ma sœur .. BINGO ! Il marche niquel ! et sur la mienne non.. Cela viens donc de la console me diriez vous..mais non ! car Call of dutty6 et fifa 10 passe niquel ( enfin après plusieurs redémarrage .. ) , alors la je n'y comprend rien ! Je vous demande de l'aide a mon souci .. Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Cristallou Messages postés 31 Statut Membre 9

Salut!
Si si je pense que c'est un problème de ta console. Si tes autres jeux finissent par marcher mais pas du premier coup c'est que le lecteur a un problème. :O Sinon il lirait les disques correctement. Essais tous tes jeux sur la consoles de ta sœur pour voir si ils marchent du premier coup. ^^ Dis-moi vite ce que tu as comme résultat ^^
0
diidiinou

Merci de ta réponse désolé pour le retard ! alors voila, sur celle a ma sœur tout marche .. j'ai donc enlever mon disque dur de ma xbox , et j'ai retenter .. Au final, bingo , mes jeux marche du premier coup ! a par call of dutty 6 qui a une rayure et qui plante ''illisible'' au menu ''appuyer sur start'' .. sinon le reste marche. merci de ta réponse !
0