MMORPG gratuit pour mac

Dada -  
 Me, myself and I -
Bonjour,
je recherche un MMORPG de genre de Mix-Master ou Last Chaos, gratuit et compatible avec un mac .
Beaucoup me répondrons que c'est mission impossible, mais j'espère qu'au moins une personne saura me donner de bonnes adresses .
Merci .
A voir également:

4 réponses

Dada

Pour te répondre, LucianBv,

Alors, pour les fautes (je sais, tu t'es gouré de personne ^^, mais j'en ai quand même faites quelques unes) :
Dans mon premier poste : "...j'espère que beaucoup me répondront...", et non pas me répondrons .
Dans le second, j'ai oublié un "i" à "...je ne trouvas rien...", qui s'écrit normalement "je ne trouvais rien" . Faute de frappe .
Sinon, je ne pense pas avoir fait des fautes de grammaire .

Et pour le "...merci mais, tu sais..." ce n'était pas mon intention de te prendre de haut, et je suis désolée si c'est comme ça que tu l'as pris .

Sinon, pour en revenir au sujet de base, merci pour les liens que tu m'as donné, j'ai été jeter un rapide coup d'oeil, histoire de voir comment c'est présenté, et je pense effectivement que ça va m'aider .

Et pour terminer, je dirais que, si tu es si pointilleux sur l'orthographe, ne ralentis pas sur les quelques fautes (que ce soit d'ordre grammatical ou autre) qui persistent dans ce pots, je suis beaucoup plus jeune que tu ne le penses, et pour mon âge, c'est déjà pas mal d'écrire et de m'exprimer comme je le fais .

Voilà voilà =)
8
Me, myself and I

Cher LucianBv, avant de parler de l'orthographe des autres je pense qu'il est nécessaire pour toi de t'acheter un dictionnaire et un becherelle ;)

Quand on ne sait pas écrire sans fautes soi-même, on évite de critiquer quelqu'un que l'on connaît pas et qui écrit de manière assez correcte et sans abréviations en tous genres ;) (les fautes de frappes arrivent même aux meilleurs ;) )

Voici 6 fautes que j'ai pris la peine de te corriger, tu n'en ressortiras que plus érudit et moins imbus de toi-même ..

".. qui écrivent dans un français CORRECT .."
".. ils t'INDIQUENT .."
".. et sur QUELLE plate-forme .."
".. peut-être même des centaines de DISCUSSIONS .."
".. je vois que tu ECRIS assez .."
".. j'avais confondu avec quelqu'un d'AUTRE .."

sur ce bonne journée à tous
0
gamersss Messages postés 456 Statut Membre 54

Wow (World of warcraft) , mais tu devras payer (ce qui est normal ..).
1
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
Dofus çà t interesses?
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613

-1
Dada

Merci mais, tu sais, si j'ai posté ici, c'est justement parce que je ne trouvas rien sur google, macgame et tous les autres .
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613 > Dada

Justement, je t'ai envoyé les liens, parce que tu n'as pas cherché comme il faut. Il faut arrêter de nous prendre pour des bonnes-soeurs. On aide, c'est un plaisir d'aider ceux qui écrivent dans un français correcte(ce qui n'est pas ton cas, tu as au moins 5 fautes graves dans le premier post, et 2 maintenant), ceux qui sont respectueux(pas ceux qui nous prennent de haut : je cite " merci, mais tu sais..."), et qui font un minimum de recherche avant de poster.

3ème lien sur la recherche google que je t'ai envoyé : https://www.jeuxonline.info/mmorpg/page/toutes

c'est une liste avec tous les jeux MMORPG disponibles, ils t'indiques si c'est gratuit ou payant et sur quel plate-forme c'est disponible.

Et aussi, il y a des dizaines, peut-être même des centaines de discussion de ce genre sur le net. C'est pour ça que je t'ai donné le lien google.

Voila, c'était mon coup de gueule de la journée.
0
LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre 613 > LucianBv Messages postés 1038 Statut Membre

autant pour moi, après relecture de tes posts je vois que tu écrit assez correctement en français, j'avais confondu avec quelqu'un d'autres.

0