écran bleu , aret, redémarrage, bluescren
marine_85350
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
ethernote Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un pb ac mon pc "hp pavilion", il marche tres bien mais parfois il vient a s'éteindre apres un écran bleu [plein d'inscription en anglais (que j'ai réussi a prendre en photo) car imposible a lire, cala va bcp trops vite!!!!] le pc ce rallume ensuite !!!
"windows a récuperé dun aret non planifié"
nom bluescren
version du systeme 6.0.6001.2.1.0.768.3
identificateur 1036
que doit je faire ???? MERCI
j'ai actuellement un pb ac mon pc "hp pavilion", il marche tres bien mais parfois il vient a s'éteindre apres un écran bleu [plein d'inscription en anglais (que j'ai réussi a prendre en photo) car imposible a lire, cala va bcp trops vite!!!!] le pc ce rallume ensuite !!!
"windows a récuperé dun aret non planifié"
nom bluescren
version du systeme 6.0.6001.2.1.0.768.3
identificateur 1036
que doit je faire ???? MERCI
A voir également:
- écran bleu , aret, redémarrage, bluescren
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Connais-tu tes drivers graphiques ? Si ce sont des drivers ATI, on a localisé le problème.
Il faut que tu télécharges une autre version de drivers qui ne cause pas ce souci (démarre par exemple en mode sans échec avec prise en charge réseau pour les installer)...
Bonne journée,
ethernote
Il faut que tu télécharges une autre version de drivers qui ne cause pas ce souci (démarre par exemple en mode sans échec avec prise en charge réseau pour les installer)...
Bonne journée,
ethernote
marine_85.50
lol ca sert a quoi?? ; jss pas une pro je comprend pas grand chose là lol MERCI
Ça sert à voir quelque chose sur ton écran ^^
Windows est capable de gérer la base (4bits de couleurs = pas beaucoup de couleurs ^^), mais pour tout le reste, il faut des drivers.
Si tu as des drivers ATI, faut les changer. Télécharger d'autres drivers ATI qui marchent (j'ai eu ce problème).
Mode sans échec avec prise en charge réseau = quand l'ordi démarrer, après avoir cliqué sur le bouton, appuye sur F5 jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse.
Là, sélectionne mode sans échec avec prise en charge réseau.
Démarre sur la session Administrateur, télécharge tes drivers sur internet en supprimant les anciens qui posaient problème.
Normalement, problème résolu...
Windows est capable de gérer la base (4bits de couleurs = pas beaucoup de couleurs ^^), mais pour tout le reste, il faut des drivers.
Si tu as des drivers ATI, faut les changer. Télécharger d'autres drivers ATI qui marchent (j'ai eu ce problème).
Mode sans échec avec prise en charge réseau = quand l'ordi démarrer, après avoir cliqué sur le bouton, appuye sur F5 jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse.
Là, sélectionne mode sans échec avec prise en charge réseau.
Démarre sur la session Administrateur, télécharge tes drivers sur internet en supprimant les anciens qui posaient problème.
Normalement, problème résolu...