Appareil photo du nokia e71
fiorentino
-
grenadeg -
grenadeg -
Bonjour,
esque quelqu'un a deja un probléme avec son menu du genre que on ne sais plus y accéder et donc j'ai éteint et rallumé mon telephone puis le menu et revenue mais plus avec les personnalisations apportées et autre petit probléme esque quand vous allumé l'appareil photo on entend un léger bruit
merci de me répondre fio
esque quelqu'un a deja un probléme avec son menu du genre que on ne sais plus y accéder et donc j'ai éteint et rallumé mon telephone puis le menu et revenue mais plus avec les personnalisations apportées et autre petit probléme esque quand vous allumé l'appareil photo on entend un léger bruit
merci de me répondre fio
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0