Besoin d'aide ASUS 1008
Opaline
-
Maureen -
Maureen -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où postais ce sujet donc je le mets dans bureautique.
J'ai un problème, mon ASUS 1008 à la zone tactile qui sert de souris qui ne marche plus, je suis obliger de mettre une souris ce qui est donc gênant.
Voilà, au plaisir de vous lire !
Cordialement.
Je ne sais pas vraiment où postais ce sujet donc je le mets dans bureautique.
J'ai un problème, mon ASUS 1008 à la zone tactile qui sert de souris qui ne marche plus, je suis obliger de mettre une souris ce qui est donc gênant.
Voilà, au plaisir de vous lire !
Cordialement.
A voir également:
- Besoin d'aide ASUS 1008
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Je viens de déplacer ton sujet vers le forum Matériel/Hardware qui semble plus approprié.
Bonne continuation
Je viens de déplacer ton sujet vers le forum Matériel/Hardware qui semble plus approprié.
Bonne continuation
Opaline
Merci !
bonjour,
j'ai trouver une solution il faut aller dans ta barre de tache en bas a droit tu doit avoir une icone avec un grand triangle et 2 petit en dessous tu fais un clik droit dessus ensuite tu fait propriete du smart-pad en pour finir tu va dans le dernier onglet avec marque dessus ELAN tu aura un bouton pour le reactiver
Voila j'espere que sa t'aura servie
j'ai trouver une solution il faut aller dans ta barre de tache en bas a droit tu doit avoir une icone avec un grand triangle et 2 petit en dessous tu fais un clik droit dessus ensuite tu fait propriete du smart-pad en pour finir tu va dans le dernier onglet avec marque dessus ELAN tu aura un bouton pour le reactiver
Voila j'espere que sa t'aura servie