Msn
titeufdev
Messages postés
122
Statut
Membre
-
titeufdev Messages postés 122 Statut Membre -
titeufdev Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde .je viens de formater mon pc Windows xp , est j avais un msn très ancien d habitude il est avec le cd de formatage le Windows , mais il est pas rapide alors j ai décidé de télécharger msn 7.5 mais quand je me connecte, l autre msn qui j ai déjà supprimé se connecte tout seul dés que je ouvre la connexion pouvez vous m aider? merci infiniment
bonjour tout le monde .je viens de formater mon pc Windows xp , est j avais un msn très ancien d habitude il est avec le cd de formatage le Windows , mais il est pas rapide alors j ai décidé de télécharger msn 7.5 mais quand je me connecte, l autre msn qui j ai déjà supprimé se connecte tout seul dés que je ouvre la connexion pouvez vous m aider? merci infiniment
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour,
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes, tout en haut clique sur windows update.
Windows est-il à jour ? Si non, va dans démarrer, tous les programmes, tout en haut clique sur windows update.
titeufdev
Messages postés
122
Statut
Membre
3
slt oui mon Windows est a jour mais pourquoi je vais cliqué sur Windows update ?merci