A voir également:
- Fenêtre tenace
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Fenêtre - Guide
- Fenetre privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
1 réponse
Jeannot17
Messages postés
2337
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
347
30 janv. 2010 à 13:21
30 janv. 2010 à 13:21
Bonjour,
XP ou Vista ?
Je pense que le pb est similaire : un lecteur n'a pas été déconnecté correctement (vu le num de l'erreur pas un lecteur de disquette), vraisemblablement une clé USB ou une carte SD ou CF.
Il faut donc aller dans Panneau de configuration --> Système -->Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> et regarder les lecteurs listés dans Lecteurs de disque, Lecteurs de CDRoms/DVD-Roms, Lecteurs de disquettes si il n'y a pas un lecteur affiché qui n'existe pas physiquement.
Si oui Faire un clic droit sur son icône et cliquer G sur désinstaller.
Dites-moi si ça marche ?
XP ou Vista ?
Je pense que le pb est similaire : un lecteur n'a pas été déconnecté correctement (vu le num de l'erreur pas un lecteur de disquette), vraisemblablement une clé USB ou une carte SD ou CF.
Il faut donc aller dans Panneau de configuration --> Système -->Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> et regarder les lecteurs listés dans Lecteurs de disque, Lecteurs de CDRoms/DVD-Roms, Lecteurs de disquettes si il n'y a pas un lecteur affiché qui n'existe pas physiquement.
Si oui Faire un clic droit sur son icône et cliquer G sur désinstaller.
Dites-moi si ça marche ?
30 janv. 2010 à 14:21
dans lecteurs de disques j'ai 4 teac, je pense que ce sont mes 4 disques durs, j'ai 3 wdc wd suivis de chiffres, ce sont peut-être les lecteurs de cartes ?
et dans lecteurs de cd, j'ai philips dvd qui est celui qui est intégré.
Donc rien n'a l'air anormal.
Par contre quand j'arrive à faire disparaître la maudite fenêtre, un avertissement me signale que l'ordinateur est en danger et microsoft security essentials me détecte et met en quarantaine un vir tool:win32/injector. gen!C
J'ai aussi un message messenger qui s'affiche souvent, qui me donne un lien "foto" qui me paraît bizarre bien qu'il émane d'une adresse de mes connaissances. C'est en cliquant dessus hier que le premier virus est apparu, le même que celui d'aujourd'hui. Et le messagge messenger me revient constamment !
Vous comprenez quelque chose ?
Merci !
je suis sur XP
31 janv. 2010 à 15:14
J'ai oublié de vous dire que la fameuse petite fenêtre qui revient tout le temps s'appelle "Windows. Pas de disque."
et voici ce que me dit ma protection anti virus :
Microsoft Security Essentials a rencontré l'erreur suivante : Code d'erreur 0x80070102. Dépassement du délai d'attente.
Catégorie : Outil
Description : Ce programme est utilisé pour créer des virus, vers et autres programmes malveillants.
Recommandation : Supprimer immédiatement ce logiciel.
Or ça fait le troisième jour que ça dure et chaque jour un nouvel avertissement de ce genre, avec chaque fois le même virus : "vir tool: win32/injector gen!C" que MSecurity Essentials me met en quarantaine.
Comment m'en débarrasser ?
Merci !