A voir également:
- Revolutionmt2
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
58 réponses
vous pouver m'aider je telecharge revolutionmt2 mais quand le telechargement est terminer ca me dit un erreur c produite durant le telechargement de l'archive je c pas ci ca a un rapport mais je suis linux
vous aller sur google et vous ecrivez revolution mt2 et apre vous meter sur le premier et sai ecri "binvenu sur revolution mt2 " et voila
de:fabio quia 11 ans
de:fabio quia 11 ans
tu télécharge sur quel site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta conexion internet net pa asser rapidde
ton ordinateur a peut etre un virus
soflayie
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
2
7 nov. 2010 à 13:37
7 nov. 2010 à 13:37
-1
bonjour moi ja ve desintale mt2 matene n je le telecharge matenen il peus plus rentre ya des gene il peve rentre vous pouve me envoiye le telechargemen stp on adrese se burak94live.fr merci poure votre par
je pense que si sa marche pas c'est a cause de la surpopulation dans le jeu et donc beaucoup plus de telechargement , donc , qui dit beaucoup de personne qui telecharge dit ralentissement du telechargement
Au contraire pas trop de monde donc 1 staff IG très disponible, pas de bot chinois qui vs mp tout les 5 minutes, des events tout les jours, des armes et armures qui ne sont pas encore sorti sur le fr(comme par exemple l'armure de l'empereur), 1 Item Shop gratuit disponible chez les PNJ, bref que des avantages que vous découvrirez en jouant.
21 févr. 2010 à 17:48
21 août 2010 à 21:55
21 août 2010 à 21:59
21 août 2010 à 22:01
21 août 2010 à 22:10