Revolution MT2 impossible a télécharger

Fermé
aliatof - 30 janv. 2010 à 13:02
 fouji - 13 juil. 2013 à 21:59
Bonjour, avec un ami nous avons tenter de télécharge Révolution Mt2.
Cependant, le téléchargement pour lui s'est fait sans problème, Pour moi cepandant, c'est une tout autre histoire.

Le téléchargement supposé durer 2 heures n'étais toujours pas complet et n'augmentait pas même après 6 heures de téléchargement.

Je voudrait savoir comment le faire fontionner et pourquoi il ne marche pas. ( si c'est possible)

Merci

58 réponses

mt2-revolution
21 févr. 2010 à 16:24
vous pouver m'aider je telecharge revolutionmt2 mais quand le telechargement est terminer ca me dit un erreur c produite durant le telechargement de l'archive je c pas ci ca a un rapport mais je suis linux
-5
oui mai je croi ke ton probleme vien de la je ne suis pa sur ke revo marche sur linux mai erreur darchive c ke ton telechargement netai pa terminer reessaye de le telecharger et tu me di koi mai je rep pa avan la semaine prochaine dsl je par en interna sur ce bonne semaine
0
ah non la revolution mt2 est probleme si sa ne marche pa sa ve dire que c comme gunmt2
0
aussi comme Weedmt2 marche il utillser le sixteme de la que sa marche gunmt2 et revolutionmt2
0
koi
0
jolie de jeanne et serge
0
vous aller sur google et vous ecrivez revolution mt2 et apre vous meter sur le premier et sai ecri "binvenu sur revolution mt2 " et voila

de:fabio quia 11 ans
-5
tu télécharge sur quel site
-5
sur RevolutinMT2
0
l'autiste du 68
17 avril 2010 à 11:54
se tre bete ta kestion
on peu ke telecharger sur revolution mt2 a pare les serveur priver
0
le jeu RevolutinMT2 est pas téléchargeabe sur ordi norma
-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta conexion internet net pa asser rapidde
-5
la tu ve dire koi
0
bonjour moi j ai un probleme c est que quand metin 2 revo a fini de telecharger ca me met file acces denied svp j ai besoin d aide
0
sa ma fait pareil
-5
eske tu a sur ton pc 3d?
-5
ton ordinateur a peut etre un virus
-5
soflayie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
7 nov. 2010 à 13:37
-1
0
-5
0
desoler pas de reponce mes sa serai chouette de me dir ou ta telecharger metin revolution merci
-5
homme mystreieu
6 août 2010 à 14:34
c un bug c tt lol ^^
-5
ba c pa normal
-5
bonjour moi ja ve desintale mt2 matene n je le telecharge matenen il peus plus rentre ya des gene il peve rentre vous pouve me envoiye le telechargemen stp on adrese se burak94live.fr merci poure votre par
-5
c un beg peu tetr
-5
ces juste quil i a bocou de chose pour la mis a jour je le sai car ca me fai pareil
-5
Bonjour.
Stpl tu peu m'explique commen tu a fait pour installer metin2 revolution mci a++
-5
je pense que si sa marche pas c'est a cause de la surpopulation dans le jeu et donc beaucoup plus de telechargement , donc , qui dit beaucoup de personne qui telecharge dit ralentissement du telechargement
-6
es ce ke vs avez enregistré o debut je pense pa???
-1
Au contraire pas trop de monde donc 1 staff IG très disponible, pas de bot chinois qui vs mp tout les 5 minutes, des events tout les jours, des armes et armures qui ne sont pas encore sorti sur le fr(comme par exemple l'armure de l'empereur), 1 Item Shop gratuit disponible chez les PNJ, bref que des avantages que vous découvrirez en jouant.
-6
ZeBestLouloutte
13 févr. 2010 à 13:55
Moi le téléchargement c'est très bien passer mais il ne veut pas que j'installe le jeu. . .
vous pouvez m'aider svp war j'ai trop envie de jouer à révo :)
0
adi59 > ZeBestLouloutte
13 févr. 2010 à 15:42
ben il te met koi kan tu ve linstaller le jeu????
0
Moi c'est pareil ca me met exécuter le programme je l'exécute ça charge et après plus rien
0
chepa xD
-6
moi il marke lancer le jeu alors je le lance et il me mette 2 carré bleu en ba a droite qui s'affiche devil 32.dll a été terminer car active virus control a jugé quelle étai malveillante
0
faut que je fasse quoi
0