A voir également:
- Revolutionmt2
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande freebox revolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Youtube freebox révolution ne marche plus - Forum YouTube
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
58 réponses
mai si va sur le site bienvenu sur revolution mt2 tu verra mé bon si sa fait fatal error tu retelecharge
mon msn cindorukabbas@live.fr
mon msn cindorukabbas@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi il va vite a se télécharger mais aprés quand je clike dessu il charge pendant pus de 3H et me marque redémarez le jeu alors je le redémarre et il me remarque redémarez le jeu ou il se télécharge pas ( la deuxième foi ) sa me soule j'adore se jeu emplus ='(
Bonjour moi non plus il veut pas me le mettre le site je peut pas l'avoir dessus mon ordi il me mets pas l'icone
Vous avez quel age pour écrire come ça parce que je suis un fan de révolution mt2;
mais tous ceux qui y joue ne savent pas écrire!
Vous faites vraiment pitié.
Et si ca vous fait denied ou error 704 éxecuter revolutionmt2 en tant qu'adminstrateur.
Pour ce faire: clic droit sur l'icone du jeu et cliquer sur éxecuter en tant qu'administrateur.
J'éspère que je vous aurais aidés.
mais tous ceux qui y joue ne savent pas écrire!
Vous faites vraiment pitié.
Et si ca vous fait denied ou error 704 éxecuter revolutionmt2 en tant qu'adminstrateur.
Pour ce faire: clic droit sur l'icone du jeu et cliquer sur éxecuter en tant qu'administrateur.
J'éspère que je vous aurais aidés.
c'est simple tu met bienvenue sur revolution mt2 quand ta mit revolution mt2 .com sur google et apres tout en de la page que sa ta sortie il i a des serveur et un generale tu met la fleche sans clique ettu met telecharger
Revolution MT2 est possible a telecharger sur le pc est sait simple si tu as un anti virus car tu peut avoir des probleme apres tu doit rentrer dans le site de RevolutionMT2 puis tu doit cliquer sur telecharger ou sinn tu peut auusi telecharger RevolutionMT2 dans les publicité
metinkaraca
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2010
24 déc. 2010 à 02:39
24 déc. 2010 à 02:39
pk ne pas jouer a counter strique au lieu de tout ses jeux remplis de virus
Si le télécchargement se bloque, cliquer sur annuler et retourner sur le site
L> Serveur like ou fun (selon votre serveur)
L> Télécharger
En gros si sa bloque annuler et retourner sur le site et refaite la manip pour télécharger.Le téléchargement reprendra ou il étéai bloqué.
J'espere que ca aide.
++
L> Serveur like ou fun (selon votre serveur)
L> Télécharger
En gros si sa bloque annuler et retourner sur le site et refaite la manip pour télécharger.Le téléchargement reprendra ou il étéai bloqué.
J'espere que ca aide.
++
salut a toi j'ai eu le meme probleme que toi ,ton probleme s'est que ton disc dure des jeu est plein alor vire des choses parseque ton ordi ne trouvaient plus aser de place pour le reste du jeu que tu n'avait pas encore telechargé si tu a encore des problemes dis les moi sur msn voici mon adresse: valentin.holder@orange.fr
alor ses facil si vous arriver pas a faire la mise a jour vite fait. Ses que votre ordi et trop rempli virer quelque truc et voila
oui moi ossi je narrive pa a le telecharger sa devai me mettre 22 minute et la sa fai une heure et demi kil est bloker sur le meme chiffre et sa ne telecherge plu eske kelkun pourrai maider????
Slt moi je les installer mais quand je veut jouer sa me marque Erreur de la conexion me mp svp =)
dacord merci beaucoup lol ^^ il sera remit en route kan lol stp =)
oui lol s et gentille mais sur l otre il veut opas me connecter ^^
tu peut m aider stp pour l inscription like je trouve pas le cite merci d avance ^^
tu tape revolutionMT2 tu va sur le premier site et iet marquer serveur like et en dessous iet marquer item shop inscription pilori tu clike sur inscription est tu tecrer un compte ou clic sur se lien et tu met directemen tes id et tou et ton compte est crée http://like.revolutionmt2.com/inscription/ aller a la prochaine