Probleme avec un site interne besoin d'aide

Fermé
sandra - 29 juin 2005 à 11:01
 nicolas - 2 juil. 2005 à 02:34
bonjour, je suis passé avec un client par le site www.expert-trades.com qui à recu le paiement (donc objet envoyé) et lundi ils m'ont dit ok paiement effectué sur compte et depuis hier plus de news quand je connecte sur leur site ca met

error 500: Interner Serverfehler
Das angegebene Skript konnte nicht fehlerfrei ausgeführt werden!

et quand j'essaie d'envoyer des mails ca me met

Hi. This is the qmail-send program at yahoo.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<billing@expert-trades.com>:
217.160.230.10 does not like recipient.
Remote host said: 550 <billing@expert-trades.com>: invalid address
Giving up on 217.160.230.10.

Que puis-je faire je suis deséspéré je ne pouvez les joindre que par mails
Svp aidez moi est ce que le site est en panne ou est ce que je me suis fait avoir

Merci
A voir également:

8 réponses

Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 11:19
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Ben soite t'on site n'éxiste plus ou la socièté a la quelle tu a effectuée t'on paiement s'est volatilissée, donc tu te trouve devant un problème grave de banditisne sur le net, est la tu va directement voir la gendarmerie ou la police pour leur signallée t'on problème. Soite t'a des virus ou trojan sur t'on ordi qui te causse des problèmes. Mais je pense que la première solution est la plus prombable, donc il faux ajir très vite.
0
le problème c'est que la société n'est pas en france mais si je me souviens bien elle est en hollande comment peut -on vérifié si elle existe toujours quant aux trojans je ne pense pas j'ai fait spybot hier
merci
0
ce n'est pas moi qui est fait un paiment on m'en a fait un et je n'arrive pas à le récupérer
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 11:40
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Ben tout simplement va voir la gendarmerie ou police, est tu leur signale t'on problème, puis tu porte plainte contre cette sociétée. C'est surment des arnaqueurs du net. Mais il faux agir très vite, cars s'est personne change de non de sociétée comme de chausettes.
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 11:43
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Ben comme je te les déjà dit porte plainte contre cette société au prèt des gendarme ou policier. Cars il semble quelle n'existe te plus.
0
je viens d'avoir le commissariat qui me dit d'attendre fin de semaine car ils disent que le site est peut etre en panne mais je comprend pas ce que le site ecrit est ce que vous vous comprenez
merci
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 12:08
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Aillant vérifier le lien que ta my dans t'a question. Ce site est un site Allemand qui n'existe plus, la tu t'es fait arnaqueé. Va vite portée plinte contre les propriétaire de se site, sans attendre demain.
0
bonjour ou as tu été voir stp car moi je ne trouve rien dans les moteurs de recherche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 12:11
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Ben sur le lien que tu a my dans t'a question
0
ok merci de toute j'ai tellement cherché et rien trouvé que je pense que j'avais compris mais j'espérais que quelqu'un me dirais le contraire
merci en tout cas
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
29 juin 2005 à 12:19
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Traduction de t'on problème c'est: Error 500 internet faute de server, le script indiqué na pas pu être éxécuté sans faute
0
et ca ca veut dire que le site à disparu ? la gendarmerie m'a dit qur si j'étais seul je pouvais m'asseoir sur mes sous je suis deg....
0
clintm Messages postés 689 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 75
29 juin 2005 à 18:07
0
bonjour sandra,
j'ai eu la meme désaventure en debut de semaine avec le site expert-trades.com
peux tu me contacter sur mon mail perso (nicb61@hotmail.com) pour que nous puissions en discuter car je pense qu'il doit s'agir du meme acheteur
à tres vite
merci d'avance
0