Connexion sur ameli.fr - mon compte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sabos -
Bonjour,

J'ai reçu mon code confidentiel de ma caisse d'assurance maladie pour pouvoir me connecter sur AMELI.FR - Mon compte et lorsque j'essaie de me connecter avec mon numéro de sécu + leur code ..J'ai un message : "Votre centre n'est pas autorisé pour la consultation" ????????????????????? Trop fort.
Quelqu'un pourrait il me dire si il a eu la m^me mésaventure et comment ilm a pu résoudre ça car pour joindre un "technicien"..bonjour..
Merci.

6 réponses

Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 125
Bonjour
Le code que vous recevez d'Amélie" vous sert à créer votre propre code
Si vous utilisez le code envoyé par la sécu ,vous ne pourrez pas vous connecter
Faites donc la différence entre le code provisoire,envoyé par la sécu et votre propre code que vous devez créer(il doit comporter au moins huit chiffres) https://www.cjoint.com/?ekmkQXnHvN
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
5
je travaille à la cpam...et effectivement il y a quelques problèmes de connexion avec les codes...mais gardez.les, ils vous serviront bientot! si le problème persiste, appelez le 3646 (appel local) et on vous renseignera rapidement (enfin je crois...) ;-)

Bonjour ,j'ai reçu ce matin mon 5°code ,n'arrivant pas à me connecter j'ai téléphoné au 3646 .Une charmante personne m'a aidée et elle a elle-même dévérouillé mon compte ,maintenant j'ai mon code perso .J'ai galèré de nombreux mois mais ouf c'est fait !! Alors courage un miracle est toujours possible et il suffit aussi de tomber sur la bonne personne au 3646 .Bon courage à tous.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2010
5 > Michèle de l'Isère
eh oui, y en a des bons des fois à la sécu.... ;-)
> Michèle de l'Isère
quellel chance!!!!des fois et beaucoup
ya pas trop de gens compétent a la sécu!!!
au bout de 4 visites ils ont trouvés l'erreur

bonjour , j ai eu le même probleme, j ai telephone au 3646, ils me l' ont déboqué de leur ordinateur , et ca marche , voila bonne journée.
j'ai le meme probleme je crois au miracle mais il faut attendre cet aprés midi alors je vous dirai demain matin ( au fait qui paye les factures de telephone?) c'est nous !! nouveau le systhème ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
3
Sur ameli.fr vous pouvez commander un code provisoire, pour accéder à nouveau à votre compte ameli : on vous demande de Saisir votre numéro de Sécurité sociale à 13 caractères qui est disponible sur vos relevés de remboursement (Exemple : 1480599999356 )
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
3
On a des fiches pratiques sur le fonctionnement d'ameli.fr (attention ce n'est que de l'information... nous ne sommes pas des vendeurs de produits d'assurances!). Par exemple cette fiche peut être utile : Connexion à votre compte ameli : comment gérer vos problèmes d'accès sur ameli.fr ? . A lire ici-->http://www.news-assurances.com/connexion-a-votre-compte-ameli-comment-gerer-vos-problemes-dacces-sur-ameli-fr/
la 1ere fois tu utilise le code que la secu t'a envoyé puis tu retapes un nouveau code que tu créeras et qui restera confidenciel
Bonjour ,vous savez les miracles existent ,en effet ce matin j'ai reçu un nouveau code le 5° ,j'ai de suite fait la démarche pour me connecter et après quelques tentatives miracle çà a marché !!!! Alors ne perdez courage ,avant celà j'ai appelé le 3646 et une charmante personne m'a guidée et elle a débloqué elle même le systhème .Courage à tous !!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2016
2
bonjour,
moi j'avais le même probleme,et j'ai télechargée OPERA j'ai mis mon dernier code que m'avait envoye la securite sociale et par miracle cela a marche.bon courage.