Probleme avec Google Adwords

keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais faire afficher mon site dans la liste des liens commerciaux en haut et a droite de cette page et bien d'autres encore:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=kamasplus&meta=&aq=&oq=kamasplus&fp=cdd59f167e3157ac

J'ai créer un compte google, je me suis inscrit au système google adwords, j'ai créer une campagne, j'ai mis un budget de 2€/jours ( Google dit que le buget de 2€ /jours est largement suffisant )

Mon site est validé par google ! il y a des personnes qui voit mon site mais pas dans les liens commerciaux ou comme je l'ai dis plus haut, je voudrais qu'elle s'affiche !

Qui peut m'aider ?
Qui l'a déja fait !?
Comment faire pour afficher un site dans les liens commerciaux en fonction des mots clés ( ce que j'ai fais mais à priori , cela ne marche pas --' )

Merci de toutes vos réponses :)
Coordialement,
Keiko
A voir également:

2 réponses

steph32 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

si tu viens de créer ton compte tu peux avoir une assistance de 30 jours gratuite par quelqu'un de chez Google... il y a probablement une erreur dans ta campagne mais sans la voir, difficile de t'aider.
0
keiko35 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bon, j'ai mis un budjet de 10€ /jours , mon CPC moyen est de 0,05 Centimes .

Grâce a Google Adwords je me fais entre 40€ a 210 € / jours =)

Je suis un client complètement satisfait !

Merci Google !
0