Probleme avec Google Adwords

keiko35 Messages postés 105 Statut Membre -  
keiko35 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais faire afficher mon site dans la liste des liens commerciaux en haut et a droite de cette page et bien d'autres encore:
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&q=kamasplus&meta=&aq=&oq=kamasplus&fp=cdd59f167e3157ac

J'ai créer un compte google, je me suis inscrit au système google adwords, j'ai créer une campagne, j'ai mis un budget de 2€/jours ( Google dit que le buget de 2€ /jours est largement suffisant )

Mon site est validé par google ! il y a des personnes qui voit mon site mais pas dans les liens commerciaux ou comme je l'ai dis plus haut, je voudrais qu'elle s'affiche !

Qui peut m'aider ?
Qui l'a déja fait !?
Comment faire pour afficher un site dans les liens commerciaux en fonction des mots clés ( ce que j'ai fais mais à priori , cela ne marche pas --' )

Merci de toutes vos réponses :)
Coordialement,
Keiko
A voir également:

2 réponses

steph32 Messages postés 98 Statut Membre 56

si tu viens de créer ton compte tu peux avoir une assistance de 30 jours gratuite par quelqu'un de chez Google... il y a probablement une erreur dans ta campagne mais sans la voir, difficile de t'aider.
0
keiko35 Messages postés 105 Statut Membre 1

C'est bon, j'ai mis un budjet de 10€ /jours , mon CPC moyen est de 0,05 Centimes .

Grâce a Google Adwords je me fais entre 40€ a 210 € / jours =)

Je suis un client complètement satisfait !

Merci Google !
0