Patch HL1
géxx
-
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Azerking Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai telecharger le patch HL1 v.1.1.1.0 en anglais et dés que je le lance il me marque la charte pour accepter et tous le bazar mais dés qu'il me demande ou placer le fichier mais il me dit qu'il faut le placer dans le dossier ou HL1 est installer . j'ai fait des manip pendant 30min et je commence a en avoir marre ^^
ou je doit placer le patch pour qu'il marche et qu'il manbéte plus avec son message d'erreur pourri svp ??
merci =)
voila j'ai telecharger le patch HL1 v.1.1.1.0 en anglais et dés que je le lance il me marque la charte pour accepter et tous le bazar mais dés qu'il me demande ou placer le fichier mais il me dit qu'il faut le placer dans le dossier ou HL1 est installer . j'ai fait des manip pendant 30min et je commence a en avoir marre ^^
ou je doit placer le patch pour qu'il marche et qu'il manbéte plus avec son message d'erreur pourri svp ??
merci =)
A voir également:
- Patch HL1
- Patch - Guide
- Patch tuesday - Guide
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Patch Tuesday de février 2025 : Microsoft corrige des failles et des bugs de Windows - Accueil - Windows
21 réponses
svp aider moi car maintenant hl ne trouve aucun serveur internet alors que j'ai une bonne connxion aide svp
merci
merci
Sa ça sent le crack!Mais si quelqu'un a une solution pour ça, je la veux bien :) .
PS: Tu joues avec steam?
PS: Tu joues avec steam?
oui j'ai hl,steam et tous mais le patch ne veux pas s'installer il dit de le mettre dans repertoire de half-life mais le trouve po aider moi svp =)
Le répertoire c'est "C:\Program Files\Valve\Steam" normalement.Et steam est sensé tout faire tout seul!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de remarquer quand il me mes le truc pour le metre dans le dossier, il y a FAIL a la fin sa veux dire quoi?
je croi avoir trouver il faut le mettre sur le cd de hl mais il me mes qu'il me manque 10 mo pour le mettre lol
je doit aller en cour metter un maximaum de reponce pour maider svp =)
merci
1 ou installer le patch hl v.1.1.1.0?
2 si c'est sur le cd comment faire ?
=)=)=)
merci
1 ou installer le patch hl v.1.1.1.0?
2 si c'est sur le cd comment faire ?
=)=)=)
Ricochet faut le télécharger a part, tu dois l'avoir dans non installés(avec team forteress,death match,etc).
Regarde ça:
http://azerking.free.fr/img/ricochetsteam.png
C'est bizarre hein?Moi je l'ai, regarde si tu peux pas l'acheter gratuitement ou pour quelques centimes...
http://azerking.free.fr/img/ricochetsteam.png
C'est bizarre hein?Moi je l'ai, regarde si tu peux pas l'acheter gratuitement ou pour quelques centimes...
ba je compren po moi je l'ai pas ricochet il est nulpart donc c'est qui et pas installer et il est pas non plus dans les non installer il est nul part ^^
c bon g retelecherger v1.1.1.0 mais sa va toujour pas sa me marke le msg d'erreur tu c'est pas exactemant ou le mettre le fichier du patch stp =)