Probleme lecture manga avec un dde multimedia

Fermé
sheep61 - 30 janv. 2010 à 10:15
 sheep61 - 31 janv. 2010 à 10:55
Bonjour,
Donc voilà mon problème :
Je possède un disque dur externe multimédia (c'est un WE 1er 1TO), il fonctionne parfaitement bien avec les films, les musiques et les photos mais pas avec les mangas !
Car quand je veux lire un manga, au début, cela s'affiche correctement, le son coordonné avec l'image, mais pourtant au bout de quelques minutes je vois des lags sur l'image et le son n'est plus tout à fait coordonné avec l'image.
Bizzarement ce problème n'arrive que quand je lis des mangas sur le dde.
Merci pour toutes réponses.
Sheep
A voir également:

5 réponses

sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
30 janv. 2010 à 10:19
Heuuuuuuuuu si c un disque dur multimédia et que tu lis ça sur ta tv , c que le format de ta vidéo n'est pas bon ( sinon aucune idée ^^ )
et si tu lis les fichiers sur ton ordinateur , jte conseil de télécharger "3 2 1 média player" , c gratuit et ça lit tous les fichier possible ...
sinon dernière possibilité , c'est que t'a pas d'USB 2.0 ... ???
0
Je les lis sur ma télé, sur mon ordinateur j'ai pas de problème a les lire
A ton avis en quel format je devrais les mettres mes manga ? (ils sont en avi)
Merci pour ta réponse
0
sepmarto Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
30 janv. 2010 à 13:07
Heuuuuuuuuuuuuu très bonne question ... pas en Mp4 déja , mais heu tu peux tenter le WMV ou le Quicktime
0
Mais je ne pense pas que ce soit le format de la vidéo qui pose problème car j'arrive à lire le manga, comme n'importe quelle vidéo. C'est peut être dans la sortie vidéo ou quelque chose comme ça mais je suis novice en la matière ou peut être pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne n'a une solution ?
0