A voir également:
- Redirection e-mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- É - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:10
30 janv. 2010 à 10:10
Bonjour,
Si le serveur de messagerie de la FAC n'est pas disponible, la redirection ne sert à rien. Ce serveur doit d'abord être joint pour pouvoir ensuite faire suivre le message.
Tes emails reçus entre hier soir et ce matin ne sont pas forcément perdus, ils sont "en attente" de disponibilité du serveur.
Si le serveur de messagerie de la FAC n'est pas disponible, la redirection ne sert à rien. Ce serveur doit d'abord être joint pour pouvoir ensuite faire suivre le message.
Tes emails reçus entre hier soir et ce matin ne sont pas forcément perdus, ils sont "en attente" de disponibilité du serveur.
Merci pour la réponse, en fait quand j ai fait la redirection hier, le serveur fonctionnait encore bien, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation....
Je vais attendre qu'il remarche et voir ce qu'il se passe, mais je me demandais si les mails qu'on m'envoyait passait par le serveur de la fac avant d'arriver sur ma boite hotmail?
Je vais attendre qu'il remarche et voir ce qu'il se passe, mais je me demandais si les mails qu'on m'envoyait passait par le serveur de la fac avant d'arriver sur ma boite hotmail?
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 10:34
30 janv. 2010 à 10:34
Normalement, aucun email de confirmation n'est envoyé... Oui, comme je l'ai dit, le serveur doit pouvoir répondre avant de transmettre les emails sur ton autre adresse.