Mot de passe demarage oublier

titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je ne suis plus capable d ouvrir mon pc(toshiba satellite m70-cl1) car il me demande un mot de passe AVANT le demarrage donc se n ai pas un mot de passe d utilisateur j avais précédament mis la mot de passe mais je l`avait enlever J`EN SUIS SUR. De toute facon je suis sûre de me rappeler le mot de passe (et je ne peu presque pas me tromper quand je le met je dois le recopier 2 fois donc il est presque impossible que je me suis tromper 2 fois) donc je suis sous windows xp. si vous avez des solutions pour moi j en serais extremement reconnaissant car sans saje devrai payer pour retrouver mon mot de passe chez toshiba merci :) (j etait sur ma tour)
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
titoss Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais j aimerais une solution sans ouvrir mon portable mais merci quand meme
0