Probleme de securité

Fermé
chris75 - 29 juin 2005 à 09:58
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 29 juin 2005 à 10:01
Bonjour tout le monde!!

Voila le probleme , alors j'ai wibdows XP , par suite d'un norton antivirus perimé j'ai voulu désintaller tout ce qui est norton security center et norton antivirus dans le but de telecharger un anti virus gratuit et pazr peur d'un conflit avec celui ci .
J'ai a peu opres reussi a desinstaller tout ce quie je voulais , il me reste norton securyti center et norton vmi upadate qui n'ont pas voulu se desinstaller.alors sur la barredes taxches j'ai une croix rouge qui me dit que mon pare feu et les mises a jours sonjt activés lais que mon antivrus est inactif alors que j'ai téléchargé avast , qui ne me semble d'aiikleur âs terrible , javais reussi a telechager bit defender edition gratuite maius celui ci ne voulait pas la mise a jour , ensuite je ne comprend pas quaeec tout ce que jai desinstallé mon pare feu soit encore actif
est ce que je risque un truc sans antivirus , sachant quer mo courrier je ne vais en general jamais le chercher direcement avec le logiciel de messagerie .
bref c vré que si on a une clé usb et tout et kon trelechagrge des trucs c tgou,ours mieux un antivirus , que me conseillez vous comme antivirus
voila mon pare feu a koi sert il
sur ce je vous embrasse tous pour ceux ki ont le courage de me lire juskau bout
bye et merci encore pour lesz hommes de bonne volonté , je sais kil y en a notament toi et tu seras grassement recompensé une fois arrivé la haut , tu auras une belle place et une belle fontion

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
29 juin 2005 à 10:01
Des conseils à suivre pour être en sécurité:
http://sebsauvage.net/safehex.html

J'espère que cela t'aidera.

Voir également:
http://sebsauvage.net/safehex.html#gratuit
0