Torrent invalide !!!!!!

louinsherbrooke -  
nok.fun Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger Vuze pour télécharger des torrent ... mon souci est que a chaque fois que j'entre le fichier avec l'adresse du fichier a telecharger il m'indique que l'adresse est invalide :"the distination directory is invalid" ...
Sa m'énerve je comprend pas d'ou vient le probleme j'ai pourtant telecharger récement et la derniere version de VUZE ... est ce que cela peut venir de mon PC ou bien ...?

je suis certain que cela ne vient pas de la validité de la source du fichier car de n'importe plate forme de téléchargement aucun torrent fonctionne ...
est ce que il ya que certain torrent qui m'archerais qu'avec Vuze ??? je ne sais pas ce qu'est minova mais est ce que mon probleme peu venir du type de torrent que vuze serait capable de telecharger ou non ...???

Merci pour votre aide

Louinsherbrooke.
A voir également:

1 réponse

girondins@33

bonjour g le même probleme avec Bitorrent mais torrent se lanse puis au bout de quelques ko télécharger sa m'indique le même message d'erreurs etr cela avec n'importe quel tracker ! de plus je sait que les torent sont bien valides

quelqu'un saurais m'aider????

merci d'avance....
0
girondins@33

desolé pour l'orthographe OMG
0
nok.fun Messages postés 39 Statut Membre 8

Pour ne plus avoir le problème du torrent invalide il faut effacer l'historique, le dossier du cache et les cookies un bon tuto dans la page qui suit =
http://dctorrent.com/f8/fix-invalid-torrent-file-77665/
0