Perte de pilote windows 7 Hp pavillion dv 7
benbiz
Messages postés
223
Statut
Membre
-
benbiz Messages postés 223 Statut Membre -
benbiz Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un HP Pavillion dv7, je disposais de windows Vista comme sytéme d'exploitation a l'origine, mais, je suis passé a windows 7.
Mai lorsque je vais dans mes gestionnaire de périférique plusieur périférique se trouve dans la catégorie "Autre périférique"
Dans ce menu j'ai trouve ceci:_avwebcam
_Périphérique inconnu
_Périphérique de système de base
Il se pourai que se sois mes bouton tactil pour le sons par exemple ou encore le bouton pour activé le PAD, car pour le sons la couleur ne change plus pour montrer que il est muet et pour le PAD il y a la lumiére rouge mai au démarage il est tous le temps activé malgré la lumiére rouge.
Merci de m'aider :)
Je dispose d'un HP Pavillion dv7, je disposais de windows Vista comme sytéme d'exploitation a l'origine, mais, je suis passé a windows 7.
Mai lorsque je vais dans mes gestionnaire de périférique plusieur périférique se trouve dans la catégorie "Autre périférique"
Dans ce menu j'ai trouve ceci:_avwebcam
_Périphérique inconnu
Il se pourai que se sois mes bouton tactil pour le sons par exemple ou encore le bouton pour activé le PAD, car pour le sons la couleur ne change plus pour montrer que il est muet et pour le PAD il y a la lumiére rouge mai au démarage il est tous le temps activé malgré la lumiére rouge.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Perte de pilote windows 7 Hp pavillion dv 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonsoir, va faire un tour sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la détection et normalement tu devrais avoir le point sur tes pilotes..
lance la détection et normalement tu devrais avoir le point sur tes pilotes..
Merci cela m'as installé 3 nouveau pilote ,mai 2 reste non installé, j'ai telecharger un pilote que je ne sais pas comment installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question