LFP Manager 2010
BUDkilla
Messages postés
100
Statut
Membre
-
ibou -
ibou -
Bonjour,
Je viens d'acheter LFP Manager 2010 sur PC et j'ai deux questions :
- Tout d'abord, je veux organiser les match amicaux d'avant saison avec l'OM & les seuls clubs qu'on me propose sont des "clubs de division inferieure" (les clubs auxquels on plante 10 buts minimum !!!) & je voudrais faire ces match amicaux contre des équipes de niveau équivalent (ou de L2) étrangers & français... Conaissez vous une solution ?
- Ensuite, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'insérer les vrais écussons des clubs pour lesquels les créateurs du jeu ont pondu des logos immondes !!! (C'était une de mes principales motivations quant à l'achat de ce jeu : avoir les vrais écussons de TOUS les clubs, au moins jusqu'en 3ème division...)
Merci de m'aider à résoudre ces deux petits problèmes sans lesquels ce jeu serait vraiment bon !
Je viens d'acheter LFP Manager 2010 sur PC et j'ai deux questions :
- Tout d'abord, je veux organiser les match amicaux d'avant saison avec l'OM & les seuls clubs qu'on me propose sont des "clubs de division inferieure" (les clubs auxquels on plante 10 buts minimum !!!) & je voudrais faire ces match amicaux contre des équipes de niveau équivalent (ou de L2) étrangers & français... Conaissez vous une solution ?
- Ensuite, j'aimerai savoir s'il y a un moyen d'insérer les vrais écussons des clubs pour lesquels les créateurs du jeu ont pondu des logos immondes !!! (C'était une de mes principales motivations quant à l'achat de ce jeu : avoir les vrais écussons de TOUS les clubs, au moins jusqu'en 3ème division...)
Merci de m'aider à résoudre ces deux petits problèmes sans lesquels ce jeu serait vraiment bon !
A voir également:
- LFP Manager 2010
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
11 réponses
je sais pas pour cree tes logos surement oui mais jamais fait perso
pour les matchs amicaux ca dépend juste des dates que tu choisi
faut fouiller et trouver des dates qui correspondent
eux aussi ont programmé leurs matchs
ceci dit vaut mieux faire quelques matchs bidons
surtout pour faire jouer tes remplaçants pour augmenter
aussi leur niveau et temps de jeux pour qu'ils restent content
pour les matchs amicaux ca dépend juste des dates que tu choisi
faut fouiller et trouver des dates qui correspondent
eux aussi ont programmé leurs matchs
ceci dit vaut mieux faire quelques matchs bidons
surtout pour faire jouer tes remplaçants pour augmenter
aussi leur niveau et temps de jeux pour qu'ils restent content
J'ai fait toutes les dates de la reprise à la première journée... je n'ai que des matchs contre des clubs du genre FC Mufflins, niveau 200 à peine... C'est pourri, j'veux pas enchainer quatre 12-0, c'est pas marrant !
Je veux profiter de ces matchs pour mettre au point mon équipe type... donc les remplacants & les juniors attendront les matchs de coupe !!!
En tout cas merci pour ta réponse si rapide !
Je veux profiter de ces matchs pour mettre au point mon équipe type... donc les remplacants & les juniors attendront les matchs de coupe !!!
En tout cas merci pour ta réponse si rapide !
jsuis un mordu depuis
2006 je fais environ 20 saisons avec chaque jeux
je peux te conseiller de faire jouer la réserve certains matchs amicaux
ca permet de faire jouer donc de garder un bon esprit et de garder une bonne valeur marchande
pour choisir les dates fais tes recherches le tout 1er jour
si tu attends 3- 4 jours voir une semaine eux ont deja leurs programmes fait
tout ce que tu trouveras c'est un match ou deux fin aout
sinon tu fais les mini tournois d'avant saison
2006 je fais environ 20 saisons avec chaque jeux
je peux te conseiller de faire jouer la réserve certains matchs amicaux
ca permet de faire jouer donc de garder un bon esprit et de garder une bonne valeur marchande
pour choisir les dates fais tes recherches le tout 1er jour
si tu attends 3- 4 jours voir une semaine eux ont deja leurs programmes fait
tout ce que tu trouveras c'est un match ou deux fin aout
sinon tu fais les mini tournois d'avant saison
Je suis au premier jour là !!! J'ai été voir au hasard le calendrier du Téfécé & ils n'ont pas encore réservé de matches amicaux ! Pourtant ils n'apparaîssent pas dans la liste de mes adversaires potentiels !
Moi j'ai commencé sur le LFP Manager 2008 mais je n'ai pas eu le temps de faire plus d'une dizaine de saisons, tu confirmes donc qu'on ne peut pas jouer plus de 20 saisons ?! J'avais cru comprendre ça sur un forum sans trop y croire... C'est nul !
Moi j'ai commencé sur le LFP Manager 2008 mais je n'ai pas eu le temps de faire plus d'une dizaine de saisons, tu confirmes donc qu'on ne peut pas jouer plus de 20 saisons ?! J'avais cru comprendre ça sur un forum sans trop y croire... C'est nul !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois c'est 25 exactement
en tout cas le 2006 jai ete au bout
ensuite j en faisais une vingtaine ca prend deja du temps
et puis la version suivante arrive
mwouias sinon bizarre tes matchs amicaux
fais des mini tournoi sinon
et surtout emmène les en camp d'entrainement chaque saison environ 10-15 jours
en tout cas le 2006 jai ete au bout
ensuite j en faisais une vingtaine ca prend deja du temps
et puis la version suivante arrive
mwouias sinon bizarre tes matchs amicaux
fais des mini tournoi sinon
et surtout emmène les en camp d'entrainement chaque saison environ 10-15 jours
J'ai toujours organisé des camps d'entrainement, mais à impossible même de faire un tournoi, il n'y a qu'une petite équipe disponible par jour, et un tournoi à deux c'est chaud !!!
J'aurais une dernière question, est-ce que pour la Coupe de France c'est comme dans les précédents, à savoir que tu ne peux pas rencontrer un petit club (là ça ne me dérange pas !!!) ou alors tu ne trouves que des clubs de L1 & de L2 ? Les "petits poucets" sont marrants et ils manquaient aux derniers LFP Manager !
J'aurais une dernière question, est-ce que pour la Coupe de France c'est comme dans les précédents, à savoir que tu ne peux pas rencontrer un petit club (là ça ne me dérange pas !!!) ou alors tu ne trouves que des clubs de L1 & de L2 ? Les "petits poucets" sont marrants et ils manquaient aux derniers LFP Manager !
la il me semble que y a que la L2 L1
je crois qu il y a que l'Angleterre 4divisions
jai jamais jouer LFP avec le CHPT francais
deja en vrai c'est ennuyant alors sur un jeux encore pire ^^
je crois qu il y a que l'Angleterre 4divisions
jai jamais jouer LFP avec le CHPT francais
deja en vrai c'est ennuyant alors sur un jeux encore pire ^^
Je suis pas très fan de la Premier League ! En tout cas merci pour ces réponses (même si j'aurais préféré que tu me dise qu'ils ont vraiment amélioré le fond du jeu !) & bons matches à toi !
(je laisse le statut "non résolu" des fois que quelqu'un ait une solution pour mes matchs amicaux & mes écussons)
(je laisse le statut "non résolu" des fois que quelqu'un ait une solution pour mes matchs amicaux & mes écussons)