Nouveau jeu pokémon !

@nonyme -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu parler sur internet d'un nouveau jeu pokémon révoludionnaire avec beaucoup de nouvelles fonctions et dans tous les articles que j'ai sur internet il y a écrit que le jeu doit sortir cette année mais il ne precis jamais si c'est en europe (ou en amérique) ou au japon que ce jeu devrait sortir cette année ???
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Pokemon-Free

C'est clair, ça risque d'être chaotique.
Oui ben je dirais toujours CO/AA parce que je suis dégoutée des noms Franglais... Je les trouve ridicule.
1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

je viens de voir ca sur pokebip c est surprennant!! surtout juste apres or heartgold argent soulsilver
0
Pokemon-Free

Ce sera surement la G5, mais on a encore le temps, les jeux sortiront en automne 2010 minimum au Japon. Donc pour nous c'est 2011 bien entamé!
Toutes les informations viendront petit à petit comme avec CO/AA.

(CO/AA étant des remakes, pas de "vraies" versions ça peut être logique qu'ils en sortent de nouvelles vu que D/P ont déjà 4 ans.)
0

mouai ben la G5 jsuis pas vraiment pour ca va etre bizar il y aura trop de pokemon farfelu et tout... moi je suis septique.... a voir
ca fais deja 4 ans pour DP.... ca passe vite!

PS: ne dis plus COAA mais OHG ASS puisque maintenant les noms officiels sont or heartgold et argent soulsilver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pareil j aime pas dutout quand j ai vu sa sur pokebip!!!!beuurk c est nul pourquoi ne pas avoir garder coeur d or ame d argent c étais bien! la c est laid!! mais le contenu reste le meme alors je l attend hyper-impatiamment!!
0
moi

toi tro bien or d aregnts tu es bete ou
0

or d argent ca n existe pas, de plus tu remonte un vieux topic, depuis le temps les versions sont sorties et j adore :-D
0
moi

pokemon or d aregents toi
0