DELL D400 cherche pilote écran pour WIN 7
alfredper
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ALFRED43 -
ALFRED43 -
Bonjour,
Je cherche un pilote graphique pour mon Dell Latitude D400 compatible Win 7 Seven.
La seule définition d'écran est VGA 640 x 480 avec les drivers d'origine Intel 82852/82855 GM/GE Graphic Controleur; il semble qu'il faille un pilote compatible WDDM.
et ces pilotes n'ont pas été réécrits par Intel.
Merci de m'indiquer une solution.
miperrin@sfr.fr
I want a graphics driver for my Dell Latitude D400 compatible Win Seven 7.
The only definition screen is VGA 640 x 480 with the original drivers Intel 82852/82855 GM / GE Graphic Controllers;
and these drivers have not been rewritten by Intel.
Thank you show me a solution.
miperrin@sfr.fr
Je cherche un pilote graphique pour mon Dell Latitude D400 compatible Win 7 Seven.
La seule définition d'écran est VGA 640 x 480 avec les drivers d'origine Intel 82852/82855 GM/GE Graphic Controleur; il semble qu'il faille un pilote compatible WDDM.
et ces pilotes n'ont pas été réécrits par Intel.
Merci de m'indiquer une solution.
miperrin@sfr.fr
I want a graphics driver for my Dell Latitude D400 compatible Win Seven 7.
The only definition screen is VGA 640 x 480 with the original drivers Intel 82852/82855 GM / GE Graphic Controllers;
and these drivers have not been rewritten by Intel.
Thank you show me a solution.
miperrin@sfr.fr
A voir également:
- DELL D400 cherche pilote écran pour WIN 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir, vois le support de DeLL :
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
la solution que j'ai trouvée est la suivante :
A partir de Vista, qui fonctionne bien sur mon Dell 400, j'ai copié les fichiers du pilote graphique dans le pilote de Win7. Pour cela j'ai fait au préalable alors que j'avais Vista sur le portable, l'installation de Win7 sur une seconde partition que j'ai créée.
Si tu veux plus de détails, dis le moi.
A partir de Vista, qui fonctionne bien sur mon Dell 400, j'ai copié les fichiers du pilote graphique dans le pilote de Win7. Pour cela j'ai fait au préalable alors que j'avais Vista sur le portable, l'installation de Win7 sur une seconde partition que j'ai créée.
Si tu veux plus de détails, dis le moi.