Lancement d'unsite internet

casaroom -  
 labridge -
Bonjour,
j amrais savoir comment lancer mon site web en html sur internet merci d'avance
A voir également:

12 réponses

gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ben tu l'héberge
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonjour,

Ben tu cherche un hébergeur de site web en général les meilleur sont les payant, mais sinon normalement ton FAI ( Fournisseur d'accès internet ) t'en propose un gratuit !

Cordialement,
Mouloud
0
casaroom

je connais pa aucun hebergeur gratuite
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Rebonjour,

Ton Fournisseur d'accès internet ses qui ? ( Orange, Sfr ,... )

Cordialement,
Mouloud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casaroom

je sais pa comment je px connaitre mon FAI. j ai pa compris ce qu vous dites mouloud
0
gui-le-mome Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

TA QUEL FOURNISSEUR INTERNET !!!!!!!!!!!!!!!!
0
casaroom

modem wana
0

Rebonjour,

Qui vous donne internet ? Numéricable,Orange,Sfr ? Qui ?

Cordialement,
Mouloud
0
casaroom

je utilise unmodem wana
0
labridge

Je crois que ce Mr ne sais pas du tout de quoi il parle ! ;o)
Tout d'abord il faut avoir un projet de site, le créer (cahier des charges, arborescence, kréa graphique et structurelle...) puis envoyer le tout sur Internet via un hébergeur (gratuit ou payant). Ce Mr est il résident français ??
0
Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

un modem wanadoo??? Mon dieu, un paradoxe temporel !

CCM existait deja debut des années 90? :D
0
Utilisateur anonyme

salut "graffx" tu parle a qui la?
0