Xxxtoolbar

sissou -  
PsYcHoTiK Messages postés 161 Statut Membre -
bonsoir,
je suis plus que nulle en informatique et j'ai un truc qui s'affiche des que je me connecte c'est xxxxtoolbar avec plein de fenetres ou il faut cliquer yes. Je suis allee sur le site assiste.free qui donne toutes les instructions pour l'eradiquer mais il s'avere que des que je tente demarer >executer>regedit la fenetre ne saffiche que tres rapidement voir pas du tout donc je ne peux suivre aucune etape. Lorsque je lis les reponses donnees sur ce truc j'ai l'impression de lire du chinois donc quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour supprimer ce truc...ah j'oubliais je n'ai pas d'antivirus si ce n'est que spybot et ad aware qui ne le vire pas meme s'ils sont mis a jour!

4 réponses

bernie61

salut
xxxtoolbar existe sous plusieurs formes
http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/search.aspx?mode=tmc&pst=xxxtoolbar&allwords=false&nameonly=false&type=0

tu as là les process à arrêter à désenregistrer et effacer

sinon fais un Hijackthis
a+
0
sissou

Bonjour,
je te remercie pour ton aide mais le souci et je reprecise c'est que je suis archi nulle en informatique et que je ne sais meme pas ce que c'est qu'un hijackthis. Aussi en suivant les etapes du site que tu m'as donné je n'arrive toujours pas à ouvrir le registre.le xxxtoolbar que j'ai sur mon ordi c'est le xxxtoolbar.com
merci
a+
0
sissou

coucou,
il faut absolument que quelqu'un puisse m'aider car je ne veux pas avoir recours au formatage et là ça devient une catastrophe car les gens reçoivent des mails bizar de moi et des que je demarre mon ordi il ya deux fenetres noires qui s'affichent avec un truc comme wint32 et aussi en plus de la page xxxtoolbar.com j'ai une autre page à la connection qui est acces- home .planet.nl/~tolsm131/test.html
merci pour votre aide
0
PsYcHoTiK Messages postés 161 Statut Membre 1

Salut Zizou,

Je pense être le mauvais qui pourras t'aider :)

Vas sur sur ma question sur ce forum deux trois ligne plus bas et fait click sur le lien à la fin où il y a Hijackthis !

Après les pros du sites t'aideront et voilà ( Hijackthis est un logiciel qui permet de visualiser les vilains ; )

Bonne chance
0