Boot cd impossible
Sajja4
-
Sajja4 -
Sajja4 -
Bonjour,
Depuis peu il m'est impossible de booter à partir du cd. Le message " appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd " n'apparait plus. Pourtant je suis allez voir les réglages ds le BIOS et le cd est bien en 1er boot. Lorsque je démarre l'ordinateur et appuis sur une touche même si cela n'est pas demandé, je tombe sur le gestionnaire de démarrage windows. Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme car je voudrais formater mon ordi pour installer windows 7. merci
ps : mm problème pour le touche F11 et sélection du boot, il ne démarre pas a partir du cd !
Depuis peu il m'est impossible de booter à partir du cd. Le message " appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd " n'apparait plus. Pourtant je suis allez voir les réglages ds le BIOS et le cd est bien en 1er boot. Lorsque je démarre l'ordinateur et appuis sur une touche même si cela n'est pas demandé, je tombe sur le gestionnaire de démarrage windows. Quelqu'un aurait-il une solution à mon probleme car je voudrais formater mon ordi pour installer windows 7. merci
ps : mm problème pour le touche F11 et sélection du boot, il ne démarre pas a partir du cd !
A voir également:
- Boot cd impossible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
Salut,
et avec l'une de ces touches > Echp ou F2 ou F12
si c'est pas bon c'est soit ton lecteur cd qui est têtu ou ton cd. IL y a une solution si vraiment çà veut pas fonctionner, fais moi signe je te donnerais la procédure, par contre il faut que le bios de ton ordi.. offre la possibilité de booter sur usb.
et avec l'une de ces touches > Echp ou F2 ou F12
si c'est pas bon c'est soit ton lecteur cd qui est têtu ou ton cd. IL y a une solution si vraiment çà veut pas fonctionner, fais moi signe je te donnerais la procédure, par contre il faut que le bios de ton ordi.. offre la possibilité de booter sur usb.
alors idem avec echap et F2 j'arrive sur le gestionnaire de démarrage et avec F12 vista se lance directement sans passer par le gestionnaire. Cela ne vient pas de mon lecteur CD puisque il lance le cd au démarrage de l'ordinnateur mais ne démarre pas à partir de celui. J'ai également essayé de démarrer à partir de mon lecteur cd externe mais mm probleme, il accelere comme si il lisait le c mais ne demarre pas à partir de celui ci. Je pense que le probleme vient d'un réglage dans le BIOS, mais lequel !
même s'il lance le cd comme tu dis et en plus tu l'entends tourner à toute vitesse c'est signe qu'il boot pas dessus ton cd.
Je suis sur que ton lecteur cdrom a des difficultés pour booter.
Je suis sur que ton lecteur cdrom a des difficultés pour booter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question