Netsky d.dam2
PsYcHoTiK
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui reste bien camouflé tout en m'innondant de virus depuis sa zone ( Norton a été désactivé et depuis un reboot .... plus qu' un écran noir et j'oubliais .... pas moyen de trouver le mode sans échec ! )
Merci pour vos réponses
J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui reste bien camouflé tout en m'innondant de virus depuis sa zone ( Norton a été désactivé et depuis un reboot .... plus qu' un écran noir et j'oubliais .... pas moyen de trouver le mode sans échec ! )
Merci pour vos réponses
61 réponses
ça quoi ?
Excuse-moi ..... mais comme je suis pas trop au courant de ce qui se passe :) J'ai pas trop compris .... ça va modifier les system32 ?? et puis ???
Avant de cliquer dessus j'aimerais être sûr de ne pas rajouter des trucs insolubles :)
Excuse-moi ..... mais comme je suis pas trop au courant de ce qui se passe :) J'ai pas trop compris .... ça va modifier les system32 ?? et puis ???
Avant de cliquer dessus j'aimerais être sûr de ne pas rajouter des trucs insolubles :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK merci !
Mais je me demandais surtout si c'était un truc utilisable seulement par des savants :)
Fais de beaux rêves .... moi je n'ai pas fini de cauchemardé .....
Mais je me demandais surtout si c'était un truc utilisable seulement par des savants :)
Fais de beaux rêves .... moi je n'ai pas fini de cauchemardé .....
Bon ben .....
Vu toutes les Merdes que j'ai eus.....
Plus que LA SOLUCE qui marche .... Le formatage !
Et me revoilà ....
Bon ben vu que je n'avais qu'un écran noir ..... donc sans le début d'un Windows XP ...... je me demande ce qui a provoqué l'empêchement du starting de cette MERDE de logiciel ?????
En tout cas ça m'intrigue encore .....
Voilà .... donc le problème est résolu ...... mais si on peut me répondre sur ma question merci
Vu toutes les Merdes que j'ai eus.....
Plus que LA SOLUCE qui marche .... Le formatage !
Et me revoilà ....
Bon ben vu que je n'avais qu'un écran noir ..... donc sans le début d'un Windows XP ...... je me demande ce qui a provoqué l'empêchement du starting de cette MERDE de logiciel ?????
En tout cas ça m'intrigue encore .....
Voilà .... donc le problème est résolu ...... mais si on peut me répondre sur ma question merci
Salut Ball trap !
Bien sûr .... mais rien y a fait !
A part ça dans le formatage ..... j'ai perdu 18 Mo de mémoire !! Je me demande si je pourrais les récupérer ???
T'as une idée ??
Bien sûr .... mais rien y a fait !
A part ça dans le formatage ..... j'ai perdu 18 Mo de mémoire !! Je me demande si je pourrais les récupérer ???
T'as une idée ??
Salut Moe !
Je sais que tu es là :) ... t'aurais pas une idée ??? En ce moment je suis entrain de pleurer !!
Je sais que tu es là :) ... t'aurais pas une idée ??? En ce moment je suis entrain de pleurer !!
Tiens Moe viens de se coucher .... Snif....
Bon mais qu'estce qui a pu provoquer une panne avant la mise en place de XP ?????
Balltrap ???
Bon mais qu'estce qui a pu provoquer une panne avant la mise en place de XP ?????
Balltrap ???
Merci,
Non non !!! Il a fait du 100%
Mais est-ce qu'il peut encore rester des programmes qui sont hors d'atteinte d'un formatage ???
A toute
Non non !!! Il a fait du 100%
Mais est-ce qu'il peut encore rester des programmes qui sont hors d'atteinte d'un formatage ???
A toute
Très bien merci !
Donc mon DD à des parties fichues simplement .... dû au virus ??
Et je me demande toujours quel virus a empêcher le démarrage de XP ???
Bon je reviens demain, bonne soirée !
Donc mon DD à des parties fichues simplement .... dû au virus ??
Et je me demande toujours quel virus a empêcher le démarrage de XP ???
Bon je reviens demain, bonne soirée !
Salut Balltrap ! La forme ??
Bon ben pour en revenir à nos moutons .....
Je disais ça car j'ai perdu 18 Mo de Mémoires .... bon ce n'est pas beaucoup sur un DD de 20 Giga mais quand même ...... si je continue à recevoir des saloperies ...... ça va commencer à devenir lourd !
Voilà, sinon le virus qui a empêcher le Boot de XP c'était quoi ???
A toute
Bon ben pour en revenir à nos moutons .....
Je disais ça car j'ai perdu 18 Mo de Mémoires .... bon ce n'est pas beaucoup sur un DD de 20 Giga mais quand même ...... si je continue à recevoir des saloperies ...... ça va commencer à devenir lourd !
Voilà, sinon le virus qui a empêcher le Boot de XP c'était quoi ???
A toute
Salut Balltrap et tout le monde,
Mais pour le virus du départ ??? Vraiment aucune idée ??
En tout cas j'aimerais bien connaître cette chose qui m'a si emmerder .....
Bonne journée
Mais pour le virus du départ ??? Vraiment aucune idée ??
En tout cas j'aimerais bien connaître cette chose qui m'a si emmerder .....
Bonne journée
salut
Tu as sûrement du ouvrir un mail infecté.
apparemment c'est son mode de propagation.
Quelques infos ici:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.netsky.d@mm.html
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32netskyd.html
a+
Tu as sûrement du ouvrir un mail infecté.
apparemment c'est son mode de propagation.
Quelques infos ici:
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-w32.netsky.d@mm.html
http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32netskyd.html
a+