Netsky d.dam2
PsYcHoTiK
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PsYcHoTiK Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui reste bien camouflé tout en m'innondant de virus depuis sa zone ( Norton a été désactivé et depuis un reboot .... plus qu' un écran noir et j'oubliais .... pas moyen de trouver le mode sans échec ! )
Merci pour vos réponses
J'aurais aimé savoir si il y a moyen de supprimer aujourd'hui ce ver ... 2ème Dam .... ???... J' ai donc un problème avec le troyen qui lui reste bien camouflé tout en m'innondant de virus depuis sa zone ( Norton a été désactivé et depuis un reboot .... plus qu' un écran noir et j'oubliais .... pas moyen de trouver le mode sans échec ! )
Merci pour vos réponses
61 réponses
Le fournisseur s'appelle Infoarnak :) euuhhh ....infomaniak !!! Et ils ne sont pas fichu d'assurer la protection des boîtes à mail !
Le prochain coup au lieu d'ouvrir ....je leur fait passer le message ......
Donc Colt veut que je paye des surtaxe !! ..... Je comprends le pourquoi des virus ......
Tu est bien sûr que c'est eux les coupables ??? Vu que je suis Suisse je vais porter plainte et avertir mon fournisseur ...... ! Si c'est eux....
J'attends ta confirmation, merci !
Le prochain coup au lieu d'ouvrir ....je leur fait passer le message ......
Donc Colt veut que je paye des surtaxe !! ..... Je comprends le pourquoi des virus ......
Tu est bien sûr que c'est eux les coupables ??? Vu que je suis Suisse je vais porter plainte et avertir mon fournisseur ...... ! Si c'est eux....
J'attends ta confirmation, merci !
c'est pas un fournisseur d'acces infomaniak non ?
c'est un hebergeur de site plutot ?
moi, je parle d'abonnement internet (pour avoir acces à internet) et pas d'hébergement de site.
comme par exemple en france: wanadoo, free, club internet etc...
a+
c'est un hebergeur de site plutot ?
moi, je parle d'abonnement internet (pour avoir acces à internet) et pas d'hébergement de site.
comme par exemple en france: wanadoo, free, club internet etc...
a+
C'est pas pareil ????
En tout cas ils ont leur serveur .....
Bon ben j'aimerais enlever ces trucs :
dans le 2° seule zone eventuelle, il y a :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1C888CB5-2563-4556-939B-6A553D23E536}: NameServer = 212.23.224.70 212.23.227.70
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1C888CB5-2563-4556-939B-6A553D23E536}: NameServer = 212.23.224.70 212.23.227.70
Tu as une idée où il se cache ????
Merci a+
En tout cas ils ont leur serveur .....
Bon ben j'aimerais enlever ces trucs :
dans le 2° seule zone eventuelle, il y a :
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{1C888CB5-2563-4556-939B-6A553D23E536}: NameServer = 212.23.224.70 212.23.227.70
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\..\{1C888CB5-2563-4556-939B-6A553D23E536}: NameServer = 212.23.224.70 212.23.227.70
Tu as une idée où il se cache ????
Merci a+
avant de les supprimer avec hijackthis:
je vois que tu as enregistré hijackthis dans un repertoire temporaire:
C:\Documents and Settings\PsYcHoSiS\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 3 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe
attention, car hijackthis ne créé pas de sauvegardes dans un repertoire temporaire !!
en cas d'erreur aucun retour en arriere possible.
met le plutot dans un dossier que tu auras crée pour l'occasion.
et apres, seulement apres:
lance hijackthis:
coches la case devant ces lignes:
valide avec fixchecked
redemarre le pc et reposte un hijack
dsl, mais je dois arreter pour ce soir.
je repasse demain.
a+
je vois que tu as enregistré hijackthis dans un repertoire temporaire:
C:\Documents and Settings\PsYcHoSiS\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 3 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe
attention, car hijackthis ne créé pas de sauvegardes dans un repertoire temporaire !!
en cas d'erreur aucun retour en arriere possible.
met le plutot dans un dossier que tu auras crée pour l'occasion.
et apres, seulement apres:
lance hijackthis:
coches la case devant ces lignes:
valide avec fixchecked
redemarre le pc et reposte un hijack
dsl, mais je dois arreter pour ce soir.
je repasse demain.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Moe,
voilà c'est quoi ce que tu disais ??? Fichier temporaire ???
Mais il est sur un dossier standard ???
Enfin c'est ce que je crois ....
voilà c'est quoi ce que tu disais ??? Fichier temporaire ???
Mais il est sur un dossier standard ???
Enfin c'est ce que je crois ....
Ok, je me répond tout seul ....
En me relisant ...apparemment il y est aussi dans ces fichiers .... par défaut.
Euhh... par contre pour quoi un non retour en arrière est impossible ???
En tout cas encore merci
En me relisant ...apparemment il y est aussi dans ces fichiers .... par défaut.
Euhh... par contre pour quoi un non retour en arrière est impossible ???
En tout cas encore merci
Ok....
Je ne sais vraiment pas si ça marché ..... surtout que je ne parle pas l'Anglais !!! Et je ne me suis pas amusé à recopier lettre par lettre tout ce qui était écrit ......
En tout cas je les ai fixé après avoir copier Hijackthis sur un autre dossier .... sous une forme de détonateur à bombes ..... et les deux IP n'y sont plus ...... après les avoir cochés
Avez-vous des infos ??? ou alors j'ai fait une boulette ???
Je ne sais vraiment pas si ça marché ..... surtout que je ne parle pas l'Anglais !!! Et je ne me suis pas amusé à recopier lettre par lettre tout ce qui était écrit ......
En tout cas je les ai fixé après avoir copier Hijackthis sur un autre dossier .... sous une forme de détonateur à bombes ..... et les deux IP n'y sont plus ...... après les avoir cochés
Avez-vous des infos ??? ou alors j'ai fait une boulette ???
Salut Jean et merci,
Oui pas de doute ils ne sont plus là ..... par contre je me demandais vu qu'apparemment il n 'y avait pas de retour en arrière un problème que le Hijack l'ignorerait après ???
En tout cas ... j'ai essayé de me connecter sur Google .... ou sur un autre site .... tout est impossible !
On dirait que je devrais revoir ce que j'ai enlevé
A toute
Oui pas de doute ils ne sont plus là ..... par contre je me demandais vu qu'apparemment il n 'y avait pas de retour en arrière un problème que le Hijack l'ignorerait après ???
En tout cas ... j'ai essayé de me connecter sur Google .... ou sur un autre site .... tout est impossible !
On dirait que je devrais revoir ce que j'ai enlevé
A toute
salut
lance hijackthis
clic sur "view the list of backup"
selectionne les lignes que tu as supprimées et clic sur restore
a+
lance hijackthis
clic sur "view the list of backup"
selectionne les lignes que tu as supprimées et clic sur restore
a+
C'est étonnant !
Ici c'est le seul site ( sûrement grâce à la détection d'avant ) qui marche !
Je me demande si je dois réinstaller la connexion ....
Ici c'est le seul site ( sûrement grâce à la détection d'avant ) qui marche !
Je me demande si je dois réinstaller la connexion ....
Salut Moe !
Bon ben je vais devoir remettre tout ça .... !
Un comble ......
Est-ce qu' il en a eu un en trop ou pas du tout ???
Je me demande si l'une des deux adresses est celle de Colt ...
bon je vais en enlever une puis l'autre ... on verra bien !
Encore merci !!
Bon ben je vais devoir remettre tout ça .... !
Un comble ......
Est-ce qu' il en a eu un en trop ou pas du tout ???
Je me demande si l'une des deux adresses est celle de Colt ...
bon je vais en enlever une puis l'autre ... on verra bien !
Encore merci !!
Apparemment c'est celui-ci en trop :
Voilà, mon problème est bientôt résolu :)
Juste encore une chose :
Cette adresse ci-dessus, je le garde dans un répertoire backup de Hijack ou alors comme je ne suis pas sûr si l'autre à le même effet ... car c'est possible que c'est l'adresse de Sunrise ou alors du serveur d'infomaniak .....
Oui il est possible que ça pu être les deux ! Mais je ne comprends pas comment ils sont connectés ...... on dirait qu'ils sont en série ??? Et que si il y a un problème avec l'un .... c'est l'autre qui reprend ?!? possible ??
Voilà, mon problème est bientôt résolu :)
Juste encore une chose :
Cette adresse ci-dessus, je le garde dans un répertoire backup de Hijack ou alors comme je ne suis pas sûr si l'autre à le même effet ... car c'est possible que c'est l'adresse de Sunrise ou alors du serveur d'infomaniak .....
Oui il est possible que ça pu être les deux ! Mais je ne comprends pas comment ils sont connectés ...... on dirait qu'ils sont en série ??? Et que si il y a un problème avec l'un .... c'est l'autre qui reprend ?!? possible ??
C'est étonnant bon en tout cas les deux ont la même adresse ... par contre ......
J'ai essayé en les hijackant de nouveau ...... et bizarrement internet fonctionne normalement !
Je vais me déconnecté complètement et voir maintenant .... si le cookie n'est pas responsable ...... de la fonction ou non ...
J'ai essayé en les hijackant de nouveau ...... et bizarrement internet fonctionne normalement !
Je vais me déconnecté complètement et voir maintenant .... si le cookie n'est pas responsable ...... de la fonction ou non ...
peut etre que tout ceci est normal en fait ?
apres les avoir supprimées redemarre ton pc et reposte un log hijackthis
apres les avoir supprimées redemarre ton pc et reposte un log hijackthis
Me revoilà ....
J'ai eu en plus à faire un autre truc à faire .... et maintenant que je regarde l'heure .....
En tout cas ce que je peux dire, c'est que les deux sont couplés dès que je "backup" l'un ou l'autre des deux adresses ..... ils me font penser .... aux seigneurs Sites ;) !
Pour en avoir le coeur Net je téléphone à mon provider ....
Bon et vu que je commence à déconnecter aussi ..... :)
A Deums et encore merci !
PS : Maintenant dès que j'ai un problème j'utilise ce Freeware ... Comme ça le problème est vu Illico .....
PS2: C'est marrant .... mais j'ai l'impression que mon tout vieux Norton de 2003 .... fonctionne en 2005 !?! Je viens de faire une mise à jour d'une liste de virus ! ( Je l'ai mis récemment sur un nouveau DD ) .... Tant mieux :) !
J'ai eu en plus à faire un autre truc à faire .... et maintenant que je regarde l'heure .....
En tout cas ce que je peux dire, c'est que les deux sont couplés dès que je "backup" l'un ou l'autre des deux adresses ..... ils me font penser .... aux seigneurs Sites ;) !
Pour en avoir le coeur Net je téléphone à mon provider ....
Bon et vu que je commence à déconnecter aussi ..... :)
A Deums et encore merci !
PS : Maintenant dès que j'ai un problème j'utilise ce Freeware ... Comme ça le problème est vu Illico .....
PS2: C'est marrant .... mais j'ai l'impression que mon tout vieux Norton de 2003 .... fonctionne en 2005 !?! Je viens de faire une mise à jour d'une liste de virus ! ( Je l'ai mis récemment sur un nouveau DD ) .... Tant mieux :) !
Et MEERDE !
Il y a un truc qui m'échappe.... apparemment je n'ai plus de virus sur le DD infecté ... MAIS les symptôme sont toujours là !:
Ecran noir malgré une remise en état de XP ......
Plus inquiétant en naviguant maintenant mes lettres changent dans un clavier Français .... ou même américains
Vous êtes bien sûr que Hijack trouve tout ?
Merci
Il y a un truc qui m'échappe.... apparemment je n'ai plus de virus sur le DD infecté ... MAIS les symptôme sont toujours là !:
Ecran noir malgré une remise en état de XP ......
Plus inquiétant en naviguant maintenant mes lettres changent dans un clavier Français .... ou même américains
Vous êtes bien sûr que Hijack trouve tout ?
Merci