Barret de ram (un petit problème)

LeSchtroumpf Messages postés 3 Statut Membre -  
LeSchtroumpf Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai, il y a quelle que temps racheté de la ram (1go) pour mon pc (système : Windows XP familial SP3. Ordinateur : AMD Athlon 64 3000+ 2.00GHz ) qui tourne sous XP. Tout allait bien mais la BAM mon pc ne veut plus démarrer (l'écran est sous tension mais reste en veille et j'entent les lecteurs ect... qui redémarre en boucle)

Donc je cherche ... puit je ramplace la barret de ram de 1 GO par mon ancienne de 256 MO et la il veut bien démarrer. Je regarde sur un autre pc pour voir si la barrette de 1 Go est grillé ou pas mais elle fonctionne bien sur l'autre pc qui à une configuration semblable à la mienne.

Quelqu'un pourrait t-il me dire se qui se passe.

merci

4 réponses

Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

C'est quoi le type des nouvelles et anciennes RAM ? DDR 1, 2 ou 3 ?
0
LeSchtroumpf Messages postés 3 Statut Membre

A oups un oublie de ma part c'est une DDR 1
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je pensais à un pb d'incompatibilité (genre ta carte mère qui ne gère que de la DDR et toi qui aurais acheté de la DDR 2 ou 3), mais du coup je vois pas dsl :/

En espérant que quelqu'un de plus compétent que moi te réponde ^^

Bonne chance !
0
LeSchtroumpf Messages postés 3 Statut Membre

Je ne pense pas que ma carte mére ne suporte pas la barrette de 1 GO puisque elle a tournée avec plus de 6 mois. Et mes deux barrettes sont de la DDR 1 j'ai regardé.
0