Supprimer url sous barre lancement rapide
yc59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yc59 -
yc59 -
Bonjour,
COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER TTES LES ADRESSES ENREGISTREES SOUS LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE OU BARRE ADRESSE DE IE (HTTP//WWW........)
IL Y A HISTORIQUE ET FAVORIS
impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de
http//..... quand je clic j ai historique et favoris et tout une liste de liens et impossible de supprimer par ligne sur la croix rouge qui indique supprimer
j ai fait par outils /option internet/supprimé hist de navig ........ resultat negatif
j'ai fait par historique google /supprimé........................... résultat negatif
je suis allé dans base de registre d'agir sur TypedURLs
HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > TypedURL
là j ai ............ ab-(par défaut) -RGSZ (valeur non definie)
mais aucune liste en dessous
est-ce qu'il faut quand même supprimer cette ligne ab (en rouge) par défaut
pour pouvoir tout supprimer toutes les adresses
ou alors comment procéder
merci de votre réponse
COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER TTES LES ADRESSES ENREGISTREES SOUS LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE OU BARRE ADRESSE DE IE (HTTP//WWW........)
IL Y A HISTORIQUE ET FAVORIS
impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de
http//..... quand je clic j ai historique et favoris et tout une liste de liens et impossible de supprimer par ligne sur la croix rouge qui indique supprimer
j ai fait par outils /option internet/supprimé hist de navig ........ resultat negatif
j'ai fait par historique google /supprimé........................... résultat negatif
je suis allé dans base de registre d'agir sur TypedURLs
HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > TypedURL
là j ai ............ ab-(par défaut) -RGSZ (valeur non definie)
mais aucune liste en dessous
est-ce qu'il faut quand même supprimer cette ligne ab (en rouge) par défaut
pour pouvoir tout supprimer toutes les adresses
ou alors comment procéder
merci de votre réponse
A voir également:
- Supprimer url sous barre lancement rapide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Url - Guide
- Acces rapide - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
7 réponses
Ouvre IE, outils, options internet, clique sur supprimer dans historique de navigation, coche tout, supprimer et OK.
Bonjour,
Utilise CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le en tant qu'administrateur, dans windows, internet explorer, coche tout, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Utilise CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le en tant qu'administrateur, dans windows, internet explorer, coche tout, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
c est fait mais cela n éfface pas les url sous la barre de lancement rapide
par contre tout est effacé au niveau de historique
par contre tout est effacé au niveau de historique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
sur internet tu vas securite et la tu clic sur la 1ere ligne supprimer l'historique de navigation et tu coches ce que tu veux supprimer et ok et laisse faire tu fermes et tu redemarres
sur internet tu vas securite et la tu clic sur la 1ere ligne supprimer l'historique de navigation et tu coches ce que tu veux supprimer et ok et laisse faire tu fermes et tu redemarres
Essaie ceci --> options internet, onglet avancé, dans sécurité vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires...., appliquer, OK et vois que ca donne.
Essaie ceci --> options internet, onglet avancé, dans sécurité vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires...., appliquer, OK et vois que ca donne
CA NE MARCHE QUE POUR LES FICHIERS RECENTS fichiers internet temporaires MAIS N EFFACE PAS LES ANCIENS SITUES SOUS LA BARRE LANCEMENT RAPIDE
je reviens DONC sur le sujet car j ai constaté.....
historique favoris et flux s affichent sous la barre de lancement rapide (clic sur fleche pour defiler)
s'affiche sujet ancien (+1an) mais pas les nouveaux
j ai donc tout fait
supprimer historique navigation par outls option internet mais cela n atteind que fichiers internet temporaires
les anciens sites visités restes les plus recents sont effacés dans barre u. l.r
je vais alors ...contenu ....dans saisie semi automatique...parametres
clic effacer pareil
si je décoche la saisie semi auto pour barre d adresse plus rien n apparait dans la barre de lancement rapide
mais si je recoche la case tout est de nouveau présent tout s affiche historique favoris et flux
mais comme préciser que des anciens sites visités il y a un an
impossible de faire disparaitre
comment faire
CA NE MARCHE QUE POUR LES FICHIERS RECENTS fichiers internet temporaires MAIS N EFFACE PAS LES ANCIENS SITUES SOUS LA BARRE LANCEMENT RAPIDE
je reviens DONC sur le sujet car j ai constaté.....
historique favoris et flux s affichent sous la barre de lancement rapide (clic sur fleche pour defiler)
s'affiche sujet ancien (+1an) mais pas les nouveaux
j ai donc tout fait
supprimer historique navigation par outls option internet mais cela n atteind que fichiers internet temporaires
les anciens sites visités restes les plus recents sont effacés dans barre u. l.r
je vais alors ...contenu ....dans saisie semi automatique...parametres
clic effacer pareil
si je décoche la saisie semi auto pour barre d adresse plus rien n apparait dans la barre de lancement rapide
mais si je recoche la case tout est de nouveau présent tout s affiche historique favoris et flux
mais comme préciser que des anciens sites visités il y a un an
impossible de faire disparaitre
comment faire