Supprimer url sous barre lancement rapide

yc59 Messages postés 14 Statut Membre -  
 yc59 -
Bonjour,

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER TTES LES ADRESSES ENREGISTREES SOUS LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE OU BARRE ADRESSE DE IE (HTTP//WWW........)
IL Y A HISTORIQUE ET FAVORIS

impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de
http//..... quand je clic j ai historique et favoris et tout une liste de liens et impossible de supprimer par ligne sur la croix rouge qui indique supprimer
j ai fait par outils /option internet/supprimé hist de navig ........ resultat negatif
j'ai fait par historique google /supprimé........................... résultat negatif
je suis allé dans base de registre d'agir sur TypedURLs
HKEY_CURRENT_USER > Software > Microsoft > Internet Explorer > TypedURL
là j ai ............ ab-(par défaut) -RGSZ (valeur non definie)
mais aucune liste en dessous

est-ce qu'il faut quand même supprimer cette ligne ab (en rouge) par défaut
pour pouvoir tout supprimer toutes les adresses

ou alors comment procéder

merci de votre réponse
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouvre IE, outils, options internet, clique sur supprimer dans historique de navigation, coche tout, supprimer et OK.
1
Tolyu Messages postés 118 Statut Membre 5

Bonjour, C:\Documents and Settings\"votre compte"\Local Settings
Répertoire Historique
0
yc59 Messages postés 14 Statut Membre 1

je ne sais pas comment faire merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Utilise CCleaner ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Après installation, ouvre-le en tant qu'administrateur, dans windows, internet explorer, coche tout, ensuite lance-le pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
0

ccleaner n'éfface pas les url
0

c est fait mais cela n éfface pas les url sous la barre de lancement rapide
par contre tout est effacé au niveau de historique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonjour
sur internet tu vas securite et la tu clic sur la 1ere ligne supprimer l'historique de navigation et tu coches ce que tu veux supprimer et ok et laisse faire tu fermes et tu redemarres
0

Essaie ceci --> options internet, onglet avancé, dans sécurité vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires...., appliquer, OK et vois que ca donne.
0
yc59

Essaie ceci --> options internet, onglet avancé, dans sécurité vers la fin, coche: vider le dossier fichiers internet temporaires...., appliquer, OK et vois que ca donne
CA NE MARCHE QUE POUR LES FICHIERS RECENTS fichiers internet temporaires MAIS N EFFACE PAS LES ANCIENS SITUES SOUS LA BARRE LANCEMENT RAPIDE

je reviens DONC sur le sujet car j ai constaté.....
historique favoris et flux s affichent sous la barre de lancement rapide (clic sur fleche pour defiler)
s'affiche sujet ancien (+1an) mais pas les nouveaux
j ai donc tout fait
supprimer historique navigation par outls option internet mais cela n atteind que fichiers internet temporaires
les anciens sites visités restes les plus recents sont effacés dans barre u. l.r
je vais alors ...contenu ....dans saisie semi automatique...parametres
clic effacer pareil
si je décoche la saisie semi auto pour barre d adresse plus rien n apparait dans la barre de lancement rapide
mais si je recoche la case tout est de nouveau présent tout s affiche historique favoris et flux

mais comme préciser que des anciens sites visités il y a un an
impossible de faire disparaitre

comment faire
0