Pied de page

Fermé
lydius Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 29 janv. 2010 à 15:28
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 29 janv. 2010 à 16:35
Bonjour, J'ai fait un questionnaire de satisfaction sur ma clientèle sur sphinx et je voudrai les remecier a la fin. Je voudrai savoir comment on fait pour un pied de page ou ecrire un texte a la fin du questionnaire? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
29 janv. 2010 à 16:35
Bonjour,

Je me permets de m'immiscer peut-être au nombre des réponses que tu pourras recevoir, mais j'ai été intriguée par le nom du logiciel. Je suis allée voir sur le site de Sphinx et j'ai vu ce qu'il en était : si j'avais eu ça du temps de mes études, ma vie aurait changé : de l'analyse de contenu automatisée, ouah ! Que n'aurais-je gagné de précieuses heures !
Bref, j'ai vu que tu pouvais transférer ton questionnaire sur Word et là, tu peux intégrer du texte et/ou un pied de page, ce que je n'ai pas vu comme fonctionnalité sur Sphinx proprement dit.
C'est sur le site et l'onglet Liste fonction et c'est un pdf.
Cordialement.
0